Question: Neon UV

:hello: , j’ai l’intention de prendre un neon UV, pour modifier mon mod, mais je me suis fais direque si tu place le neon UV pres d’une autre couleur, sa va moins bien marcher :paf: . Alors je me demande, si j’ai un neon bleu en bas pres de mon plexi, si je met un UV en haut, sa devrais bien marcher si je met des cable UV, ou l’UV ne serais pas a son meilleur? Car simplement mettre un UV, je trouve la couleur tres bidon :stuck_out_tongue: (je veux simplement que mes S-ATA bleu, ou les IDE Bleu ou autre couleur, fasse un effet :smiley: )

merci, je suis ouvert au suggestion :wink:

Bon pour ton UV in the pc je pourrais juste comparer en éclairage UV style discotheque ou autre. Même si la puissange des UV ne sont pas les même, le UV est vite bouffé par la moindre source lumineuses environnante. Et de plus si son spectre lumineux s’en sépare.

Donc un néon bleu, si il s’approche du bleu congo " les éclairagistes ce reconnaitront :wink: " ton UV gardera encors son efficacité.
Le top tu dois l’imaginer c’est carrément tout en UV et la ca va flasher un max :sol:

Bleu congo?

je vais poster bientot une image de mon pc, et j’aurais besoin de savoir ou mettre mon UV :whistle: , car j’aimerais bien que mes cable S-ATA reagisse au UV, et je vais peut-etre mettre de la peinture UV, sur mes cable d’alim :ange:

LOL le bleu congo est un bleu soutenu et sombre. Il est référencé 119 et mélangé avec un 56 on fait de la lumière noire, mais bon c’est pour les gelatines :).

A part ca si ton néon bleu c’est un bleu le plus foncé possible , alors ca va bien le faire.

C’est celui la que j’ai (cold cathode) TRUE-BLUE v3.0

moi j ai mis 2*30cm de neons UV jpe dire qu avec ma dfi , les belles nappes qui vont avec et les tuyaux de WC UV ca claque mais pas de coleur :wink: