Question multiboot...(encore)

Voila, désolé de remettre ça sur le tapi pour la énième fois je pense (cette question doit être posée sur le forum mais ou ?)
Donc qu’est ce qui est le mieux entre XP et Vista sur 2 partitions du même disque ou de mettre un os par disque (plus de rapidité ?)
En gros j’ai XP puis Vista sur la 2éme partition du disque mais est ce que ça vaut le coup de bouger toute mes données pour installer vista au début de l’autre disque le gain de vitesse en vaut il la peine ?

Je précise que c’est un Seagate 250 (ou sont installés les 2 windaubes) et un autre Seagate 320 mais qui est bien plus bruyant… :hello:

Ca ne change rien.

Là c’ets juste une question d’organisation et de choix personnel

exact ca ne change rien a la rapidité , perso je mettrais les deux os sur le meme disque et mes documents sur l’autre
cars deux windows c est deux fois plus de risque de plantage :wink: et au moin tu sauve tes doc car ce jour arrivera … ce jour arrive toujour … merci bilou…te

En fait je pensait à ça parce que dans Pc Update ou Hardware Magazine et un peu partout en fait j’ai vu plein de fois qu’un disque et bien plus rapide au début (donc a l’exterieur des plateaux, ce qui est logique) et qu’il vaut donc mieux installer les OS au Début…:hello: