Question montage Pc

Config :

i7 870
Asus P7P55D
2x2 Go Ram ( www.materiel.net… )
ATI 5870 1Go
Noctua NH-U12P SE2
Corsair HX 650W

Je voudrais savoir si la RAM est bien compatible avec tout le reste et si les 2 000 MHz seront reconnu par l’ordinateur sans faire le réglage au BIOS

Merci

Pourquoi prendre de la ram 2000 MHZ ? :paf: ca ne sert astrictement a rien ! tu ne vera pas la différence avec 1333 . Et les ripjaws sotn incompatibles avec les p7p55d et toutes les déclinaisons .


Prend une carte mère gigabyte P55, comme la Gigabyte GA-P55A-UD3 + 2x2 go G.skill ripjaws 1333 mhz , et ca sera bien ... Sinon si c'est pour du jeux , le i7 ne sert a rien , prend un i5 750/60 ou passe sous un Phenom II x4 955 .

Pourquoi ne serait elle pas compatible avec cette carte mere ?

Il y en a qui ont eu des problèmes,mais ce n’est pas systématique :neutre: ces cm sont bien dans la liste des compatibles

Sinon il faudra aller régler dans le bios : ces barrettes sont données pour 1.65V et la cm va probablement les mettre à 1.5 V par défaut :neutre:

Comme Rafi,je te conseille plutôt une fréquence moins élevée (PC10600 ou 12800) mais de meilleures latences (CAS 7 ou 6) :slight_smile:

C’était déjà commandé depuis mercredi :smiley: .

J’ai pris le montage + montage OS , donc il devront le tester et voir si il marche …

Mais je viens d’envoyer un mail pour changer la Ram j’ai choisis : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9
www.materiel.net…

Pour 4€ de plus tu avais les CAS7 :neutre:

Deja vous me dite que je verais pas trop de différence entre 1333mhz et 2 000mhz alors entre une CAS 9 et une CAS 7 …