Question modem pour adhesion 9 telecom

Salut à tous,

voilà, je démménage chez ma copine à la fin du mois, et j’aimerais bien que l’ADSL soit relié d’ici là…
Elle est chez 9telecom pour le téléphone, et la ligne est compatible (selon le site de 9telecom) pour un débit 5à8 mega.
Est ce que mon bewan ethernet est adapté auquel cas je peux zapper al location de 2€ par mois, ou est ce qu’il faut que je loue leur modem???

Merci de vos réponses, et meilleurs voeux à tous

Ton modem doit être compatible pour la connection internet mais pour brancher un tel dessus c’est moins sure.T’es pas obligé de prendre leur tel.
Sinon la freebox c’est gratuit.

Merci, mais si je reste en dégroupage partiel, le téléphone, je le branche pas sur le modem, donc à priori, çà marcherait, qu’en penses tu?
C’est juste pour être sur de pas redevoir commander un modem et que çà mette trop longtemps
Vu le bintz que çà a l’air d’être en dégroupage total, je préfère attendre un peu.

Attention, dans certaines zones les DSLAM du 9 ne sont pas à jour et tu te vas te retrouver avec un débit max de 2,4 méga… J’en ai fait l’expérience, je te conseille de faire un tour sur la grenouille.com pour t’aider dans ton choix.

Euh ben merci du tuyau, j’irai faire un tour, mais j’espère que çà marchera car j’ai souscris…
En fait, j’ai pris l’option telephone illimité, donc 9 box obligatoire, et probleme initial résolu.

Encore merci

si tu as la neuf box tu n auras aucun pb ( je suis chez neuf tele et je suis tres satisfait) Avant gt chez free et ca deconnait un max je payais 29.9 euros par mois et en 1an et demi ils ont pas ete foutu de me filer la free box malgre mes demandes repetees. De plus chez neuf tele tu deviens proprietaire de ton modem au bout d une annee d abonnement.( ca peut ventuellement etre interessant)

Ps: 60% des abonnes free tele au haut debit n ont pas ete encore fournis en free box d ou le nombre important de resiliations de ct passees en cette fin d annee 2004.