Salut la carte mere sur mon 2eme est ASRock et comme je ve le revendre a un pote pour jouer j’ai quelque question a vous poser sur la boite de la carte mere ils disent qu’on peut metre du 667mhz hors je voudrais savoir si du 800 mhz montrait dessus ??? car en se moment il y a 1 barette de pc-5300 de 512 (pc téléchargeur) merci
:):)
Salut,
L’informatique de notre époque est quelque peu bizarre … dans ton cas ca devrait aller mais sans aucune garantie…
Il y avait dans le temps une phrase qui était souvent utilisée en informatique : Qui peut le plus peut le moins …
Lorsque j’ai ouvert un post à ce sujet je me suis fait litérallement descendre et depuis lors il est vrai que je n’utilise plus cette phrase …
J’ai eu dans mon expérience personnelle l’impossibilité de faire tourner des barettes qui était DDR2-333Mhz sur une carte mère permettant de faire fonctionnr des RAM 400-667-800 Mhz … donc le tout est en fait d’essayer…
Je ne pense pas qu’il y a de différence de voltage au niveau des barettes …
Et perso je ne pense pas que tu risques grand chose à essayer … à part la machine qui ne démarre pas.
Je prendrais donc un attitude différente :
J’irais voir mon pote en question et je lui dirais :
" Dis on va essayer mais tu promets de pas me frapper si ca va pas hein … ou alors on va tous les deux dans un magasin d’informatique et on leur demande de tester …, parce qu’on est pote et que je veux pas me disputer avec toi hein … tu comprends n’est ce pas ? " Cool , Top, Flex on peut s’y mettre alors , aller décapote ta tour …
Edité le 22/02/2008 à 01:50
personne d’autre???
j’ai trouver se sur ldlc
mais je c’est pas si c’est fiable, a votre avis
j’ésite entre les crucial tracer[/url] et les[url=http://www.ldlc.ch/fiche/PB00058269.html]corsair XMS2 DHX mais d’après leur tableau elle ne sont pas compatible avec les asrock:(
aide moi svp jvais peter un cable:(
Edité le 23/02/2008 à 01:19
up:(:(
personne pour m’aider:) up