Question MAJ pilote AMD

Bonjour tout le monde

Suite a une MAJ des pilotes AMD pour une 6970 lightning,j’ai téléchargé les 12.4 que j’ai installé sans soucis mais quand je regarde dans le CCC–>information–>logiciel le CCC me dit que mon catalyst est encore en 11.2 est ce normal?

Merci

Si je me rappel bien, oui vu que c’est la version du catalyst et non du pilote. Le pilote a beaucoup plus de chiffre

Non,c’est pas normal :neutre: tu devrais voir 12.4 :

[Photo supprimée]

Vérifies aussi avec Gpu-Z :

[Photo supprimée]
Edité le 21/06/2012 à 14:55

Je viens de vérifier avec Gpu-z et c’est la même chose j’ai bien du 11.2 partout…
Apparemment le pilote est a jour mais pas le catalyst, ceci dit bizarre

Sa dépend si il a juste télécharger le pilote ou le pack.

Le pack sur le site amd virus

Regarde plutôt la version du package du pilote que la version du ccc :neutre:

Version du package du pilote:8.961.120405a-137813c-ati
Version de catalyst:11.2
Version pilote 2D:8.01.01.1243
Version pilote 3D:7.14.10.0903
Version openGL:6.14.10.11631

Voila aux niveaux des pilotes

c’est correct, t’a la même chose que blackalf :neutre: De toute façon, le ccc n’a pas changé depuis plus d’un an :neutre:

Oui c’est correct mais je comprends pas pourquoi ça reste comme ça, quand je lance BF3 ca me marque au lancement du jeu: Version de pilote AMD radeon détecté 11.2,version du pilote recommandée 11.7 ou plus recente…

C’est comme ça que je m’en suis rendu compte
Edité le 21/06/2012 à 17:10

Là aucune idée, peut être juste un ptit bug ou bien vu que le ccc est la même chose depuis un méchant bout de temps il n’a pas changé ça à l’installe.

Au pire, si tu y tiens temps, désinstalle le pilote avec driver sweeper puis réinstalle-le

Oui c’est ce que je pensé au début, après avoir désinstaller les drivers puis ré-installer et toujours ce foutu catalyst 11.2,je me suis dit que c’était un bug…en tt cas merci a toi d’avoir pris le temps virus :wink: