Question LiveBox Wifi

Bonsoir,

J’ai l’impression qu’une personne autre que moi utilise ma livebox pour accéder au net via le wifi, est ce que c’est possible de voir le nom de l’ordinateur ou toutes autres informations concernant l’ordinateur ? En fait j’ai l’impression qu’un autre pc se connecte à ma livebox car déjà je vois clignoter les deux flèches de ma livebox, donc la diode du milieu il me semble or je ne suis pas moi même connecté sur Internet, et quand je vais dans l’admin dans ma Livebox et quand je clique sur Paramétrage LAN &
DHCP je vois deux lignes en dessous de Liste des entrées DHCP, donc cela veut dire qu’il y a deux connexions en cours ?

Merci d’avance pour votre aide.

PS : Je suis sous Windows Vista.

A bientôt
Edité le 11/01/2008 à 22:09

Pour savoir si il y a plusieurs ordi de connecté a la livebox (sur ma livebox inventel) je trouve ca dans securité, peripherique associé et il y a tous les ordi qui sont associé a la box. Tu devrai vaoir quelque chose de similaire de ton coté

Bonjour,

Si vous avez plusieurs ligne dans votre table DHCP et que vous etes certain de n’avoir jamais connecté qu’une seul et unique ordinateur à la livebox, c’est que quelqu’un utilise votre Livebox à votre insu.

Pour remedier à cela, soit vous désactivé le WIFI de votre livebox et vous vous connecter en ETHERNET soit vous changer le mode de protection du WIFI (Passez par exemple au WPA avec une clé assé difficile que vous pouvez ensuite noté sur un petit post it par exemple :slight_smile: )

En esperant vous avoir aidé :slight_smile: