Quéstion kaspersky ou g-data svp?

:hello: Bonsoir à tous,

d’ici 15 jours je dois renouveler ma licence kaspersky internet security
et j’hésite avec G-DATA internet security, les deux
étant très bon.

Me conseillez vous de garder kaspersky ou de prendre G-DATA?

Lequel est le meilleur ?

Merci.:miam:

Salut

kaspersky internet security 2009–je lai tésté et c est un excellent Soft et choix

par contre G-DATA internet security --je ne pas éssayé le seul produit de G-Data que je teste en ce moment c est G-DATA Antivirus 2009
(Trial)

Merci cricri58.

En effet, kaspersky reste toujours le meilleur. Alors que certaines
suites de sécurité deviennent moins bonnes au fil des ans
celui-ci reste toujours aussi performant.

OK !!
une suite est toujours intéressante–du moins certaines !!!

Par contre si tu decides de ne pas renouveller il y a multiples combinaisons en free +payants (Firewalls+Antivirus )

Bon surf !!!:hello:

:hello:

étant utilisateur de gdata antivirus, je n’ai aucun soucis c’est un bon antivirus, par contre la suite de sécurité comporte de gros bugs,qui a ce jour ne sont pas encore corrigés :wink:

Par contre si je prend une combinaison séparée(firewall+antivirus)
quels sont les meilleurs(payants) ?:super:

re

ex: Firewalls

Online Armor V3 free en Francais
COMMODO Firewall free en anglais(decocher l antivirus a l install…)
PC Tools firewall Plus free en français
Outpost firewall__payant multi langues
Antivirus
Avira personal free en français
AVG Antivirus free en français

en Payant
AVIRA Premium
NOD 32
G-DATA Antivirus 2009
KAV 2009

moi je tourne avec online armor free en FR et gdata antivirus, et si tu n’a pas d’antispyware prend malwarebytes antimalware :wink:

G-data normalement utilise 2 moteur de kaspersky qui fonctionne, au bench de cluclu, il a obtenu les meilleurs score mais y parait qu’il est un peu lourd vue que justement il utilise 2 moteurs

Salut

La version 2009 n’a pas le moteur de kaspersky, il a été remplacer par celui de bitdefender
Edité le 14/12/2008 à 10:59

Parmi les payants, les deux meilleurs sont GData et Avira Antivir Premium sans aucune hésitation. En plus ils sont moins chers que Kaspersky (20 et 25 euros). Les suites de sécurité ne sont pas à la hauteur car ont un pare-feu vraiment mauvais (sauf Kaspersky Internet Security 2009).

J’utilise Antivir Premium et Comodo et c’est bien mieux que toutes les suites de sécurité commerciales.

Mais si la question se pose entre Kaspersky et GData, alors je prendrais GData (et je l’ai eu pendant un bout de temps). Et pour ceux qui disent qu’il est lourd, c’est qu’ils ne l’ont jamais testé, pas de ralentissement système, ni en surf. Vraiment , que du bonheur.

Phiphi44, je ne saurais que te conseiller Gdata antivrus ou Avira Antivir Premium + Online Armor Free ou Comodo Firewall. Si tu veux consolider le tout, tu prends spyware terminator, et la rien ne passe :wink:
Edité le 14/12/2008 à 17:33