Question ipod - 60go- Besoin de connaisseurs

Bonjour à tous :hello:

Je crée un petit topic car j’ai acheter aux states un Ipod 60 go et j’aimerais me renseigner pour plusieurs petits détails :slight_smile:

-Je me souviens avoir lu sur le forum qu’il y avait quand même moyen de transférer des chansons de l’ipod vers le pc et aussi du pc vers l’ipod sans passer par Itunes? Quelqu’un serait-il me renseigner svp?

-Je me pose une autre questions également, faut-il obligatoirement importer toutes ces chansons dans la bibliothèque Itunes avant de pouvori les transférer? CAr j’ai un dossier Musique sur mon DD externe et mon doissir musique fait 60 go. Donc je me demandais si il y avait pas moyen de transférer toutes mes musiques sans devori tout importer dans ma bibliotheque sinon je vais devoir faire de la place sur mon C:/

Donc voilà je fais appel aux connaisseurs en IPod, car je n’en ai jamais eu avant et je me souviens avoir lu qq topics intéressant sur le forum, mais je n’arrive plus à mettre la main dessus.

En ésperant que qq puisse m’aider :slight_smile:

Bien à vous et bonne journée :slight_smile:

Zoulou :clap: :hello: :jap:

> Je me pose une autre questions également, faut-il obligatoirement importer toutes ces chansons dans la bibliothèque Itunes avant de pouvori les transférer?

Je crois que oui.

> Donc je me demandais si il y avait pas moyen de transférer toutes mes musiques sans devori tout importer dans ma bibliotheque sinon je vais devoir faire de la place sur mon C:/

L’importation dans iTunes ne signifie pas forcément copie des données.

Dans l’onglet “avancé” des préférences iTunes, il faut décocher la première case “Keep Itunes Music folder organized”. Tes chansons resteront là où elles sont et ne seront pas recopiées.

Super :slight_smile:

Merci beaucoup pour cette information si rapide :slight_smile:

Bonne fin d’aprem à toi :bounce: :hello:

J’ai une autre question :jap:

Tu sais comment mettre mes 60go de zik ds la bibli alors ss les copiers?

Merci d’avance :wink:

>Dans l’onglet “avancé” des préférences iTunes, il faut décocher la première case “Keep Itunes Music folder organized”. Tes chansons resteront là où elles sont et ne seront pas recopiées.

Je n’ai pas cette otpion dans la préférence avancé :sarcastic:

j’ai juste qq cases en dessous regouper la bibliothèque, ce qui signifie que pour le moment il laisse mes zik où elles sont stockées?

> Je n’ai pas cette otpion dans la préférence avancé

T’as quoi comme options ? Ça devrait être la première si tu as la dernière version d’iTunes 4.9, c’est la première case à cocher.

> Tu sais comment mettre mes 60go de zik ds la bibli alors ss les copiers?

Une fois la modif des préférences effectuée, tu prends ton dossier contenant la musique (dans l’explorateur) et tu fais un drag’n drop dans la fenêtre d’itunes, et voilà.

>T’as quoi comme options ? Ça devrait être la première si tu as la dernière version d’iTunes 4.9, c’est la première case à cocher.

J’ai switch to mini player :sarcastic:

J’ai dit dans les Préférences

Menu Édition -> preférences, onglet ‘Avancé’ :wink:

Re,

LOL, jsuis vraiment un vrai boulet :lol: Sorry première fois que j’utilisais ce Itunes.

Merci pour ta rapidité en tout cas et ta perséverance avec moi :pt1cable:

:hello: :hello:

@ Bientôt