Question Iphone et concurant

Bonjour à tous,

J’aimerais investir dans un smartphone, et je désirerais des conseils de votre part.

En fait je serais interessé par l’Iphone indirectement, via itunes. Je trouve qu’itunes gère très bien la musique et surtout les à-coté (ebook, audiobook dont je suis très friand,…). On ne peut pas non plus passer à coté de l’app store. Apparement il existe des applications pour absolument tout. Dernièr interet, le GPS.

En fait j’aimerais receuillir un peu vos avis. Existe-t-il un autre smartphone intégrand itunes, comportant un store aussi complet?

Un ipod touch est-il suffisant? Le fait de ne pas avoir de téléphone ne me dérange pas à la rigueur, le manque de GPS est plus problématique, et j’espère que le nouvel ipod touch aura un puce.

J’aimerais receuillir des avis critique, les seuls avis que j’ai pu avoir se limitent à "trop fort, “trop génial”, “trop de la balle”.

Merci

En meme temps si itunes est un critère pour toi, il n’y a que l’iphone comme candidat pour toi.
Perso pour moi c’est l’effet inverse, c’est surtout itunes qui me fait fuire l’iphone, je préfère tout classer moi-meme sans être dépendant d’un logiciel particulier
Mais bon donc du coup tu as pas trop le choix

La différence de réactivité entre le 4 et le 3gs est-il appréciable?

En Belgique :

Iphone 4 : 640 € payable en un an (sans forfait)

Iphone 3GS : 530 € payable en un an (sans forfait)

C’est évidement horriblement cher.

Aucun HTC ne prend en charge itunes?

Qu’utilises-tu Zendriveur pour gérer ta biblio?

:hello:

Topic qui concerne plutôt la section Portables, je déplace.

L’iPod Touch est déjà suffisant si tu n’as pas besoin de la fonction téléphone ^^’

Pour le GPS, il suffit de prendre le support GPS Tomtom (par exemple) qui intègre un haut parleur plus puissant et une puce GPS. (C’est ce que j’utilise, et à côté, j’ai mon GSM tout simple qui tient 2 semaines par charge…)

Par contre, tu ne pourras pas profiter de la puce en tant que pieton par exemple.

Exacte en te bornant à itune tu te limite le choix tout seul et inutilement.

Comme choix reste ipod iphone ipad c’est tout.

Le reste c’est sous d’autre système d’exploitation.

Si tu peux te passer de itunes je te conseille un smartphone android. Là tu pourra prendre ce que tu veux. Du LG, du nokia, du samsung, du htc et j’en passe… Tout le monde adopte android et le choix est bien plus vaste que 3 appareil apple.

Le market android est très riche. Moins que l’apple store mais la marge de progression pour l’android market est largement plus interessant étant donné que l’android market est destiné a service des centaines de smartphone et non pas 1 ou 2 pour l’appstore…

Est-ce qu’Android gère les audiobook aussi bien qu’Itunes? (chapitres,…)

Je précise ma question :

J’ai des audiobook format .m4b. Lorsque je les lis sur itunes, jai accès aux chapitres, ce qui est important vu la durée de lecture. Sur mon sony ericsson par exemple, les chapitre ne sont pas reconnus.

Est-ce qu’un android phone gererais les chapitres?

Merci

Merci pour vos informations les amis, je voudrais plus d’infos pour moi j’ai opté pour un iphone juste pour la lecture de mes bouquins !! existe t-il un autre choix !!!??

oulà Merci de commencer un nouveau sujet pour ta demande HanHFD et de ne pas faire remonter de vieux sujets :jap:
Je te répondrais avec plaisir sur le nouveau sujet :wink: