Bonjours tous le monde, je voudrais vous possé quelque question pour mieu m’en sortire de mes galère, les voici:
- (Le plus important) J’arrive pas a instalé Windows sur mon Sata, j’ai fait tous se qui est possible et imaginable pour savoir pourquoi je n’a arrive pas à l’instalé.
J’ai les pilote necessaire:
iaStor_ICH6R = "Intel® 82801FR SATA RAID Controller (Desktop ICH6R)"
iaAHCI_ICH6R = "Intel® 82801FR SATA AHCI Controller (Desktop ICH6R"
je les est deja mi sur disquette et je les charger au debut de l’instalation en appuyent sur F6, mais il me les copie pas par la suite.
Donc j’ai essayé autre chose, j’ai crée mon systeme d’exploitation, j’ai intégré les pilotes et windows sur un CD grace a l’utilisation de nlite.
L’instalation marche nickel il reconnais mes pilotes, jusqu’a le 1er redémarage ou il recommence l’insalation du debut il veut pas poursuivre plus loin (note: je lance le l’instalation au démarage de l’ordinateure pas sous windows).
Alors je comprent pas du tout pourquoi il continu pas sur ca lancé !
2)Je voudrais savoir si un DD Sata 2 est compactible avec une carte mere qui gère du Sata 1? si oui avec toute les marques de DD ? J’ai une carte mère DELL dimension (Chipset Intel i925x).
3)Meme question que celui ci-dessus mais avec de la mémoire, es-ce que la Ram ddr2 est compactible avec une carte mère qui gère de la ddr2 sdram ? et quelle est la difference entre celles-ci ?
4)Quelle carte graphique je devrais prendre pour faire marché assez correctemnt un jeux comme Prey pour moins de 100 , je sais je demandé quelque chose d’impossible, mais je pense qu’il dervais bien en avoir au moin une vers se prix là, pour le faire marché convenablement un tel jeux, enfin au moins qu’il ram pas a affiché 10 images/seconde (J’ai une ATI Radeon X300).
Voila c’est tout pour aujourd’hui, j’espere qu’ils y aura des reponses a mes questions , je compte sur vous
et désolé pour mon ortographe, je ne suis pas doué…