Question inscription free

Bonjour à tous , je vous explique le cas d’un copain qui désire s’inscrire au dégroupage total de free .

Vivant dans un appartement avec sa copine , il désire s’inscrire a l’offre free haut débit. Mais auparavant il n’avait pas de numéro FT. Donc premier petit souci ; il a appelé son propriétaire afin de savoir si le précédent locataire s’était abonné à FT, celui-ci ne l’avait pas nan plus. Vous vous imaginez donc ça l’embetait de payer plusieurs mois d’abonnement FT pour rien . Il s’est essayé à une petite manipulation afin d’éviter de payer l’abonnement FT . Il ouvert une ligne FT , et sous les 7 jours , on a le droit de résilier , ce qui lui a permis d’avoir un numéro afin de s’inscrire sur le site de free. Il a donc résilier aussitôt auprès de FT des qu’il a eu le numéro . Tout aurait pu bien marché , mais sur son formulaire d’inscription , il lui demande une facture FT :confused:
Y’a-t-il un moyen de contourner la chose et si non , quelqu’un pourrait-il me donner un numéro où les joindre parce que je viens d’aller voir sur leur site , c’est un peu le foutoir :riva:
Merci de votre aide :wink:

Bonsoir ludo97430 :slight_smile:
J’avai pas vu qu’on pouvait l’envoyer par mail , j’ai cliqué dessus mais ça me met ça dans le corps du message , avec aucune adresse mail à qui l’envoyer :riva:

Ce document peut t’intéresser? Free - Free Haut Débit - S’inscrire est disponible à l’adresse: http://adsl.free.fr/subscribe/telechargNDI05.pl