Boujour ici 
J’ai vu qu’il y a des imprimantes maintenant qui moyennant le bon support (-> cd/dvd printables ) permettent d’imprimer directement sur le cd/dvd .
j’aurai voulu savoir qui quelqu’un avait ce type d’imprimante afin d’avoir un avis .
De plus j’ai vu que Epson et Canon avaient des modèles qui le permettent . Que choisir niveau rapport qualité / prix epson ou canon ??

Edité le 31/08/2007 à 12:47
Euh alors je ne suis pas au courant de ce genre d’imprimante, mais de toute façon si elle est jet d’encre c’est juste une question de centrage du CD à un emplacement bien précis et un CD avec une surface imprimable,et si elle est laser le support du CD sera surement le même donc cela vaut-il le coup d’enchérir dans une imprimante particulière alors que si tu imprimes la face de ton CD puis que tu découpes pour la coller avec soin sur ton CD cela reviendra à quasiment la même chose…
Par contre on est bien d’accord que tu ne confonds pas avec la technologie LightScribe que l’on retrouve sur les lecteur optique et qui permette de « graver optiquement » une image sur le CD spécial à l’aide d’un soft ?
Non non , c’est bien une imprimante jet d’encre sur laquelle on peut imprimer directement sur cd 
Et non , un graveur lightscribe, j’en ai eu un sur mon portable HP 
J’ai finalement craqué pour la HP Photosmart C-5280 
h10010.www1.hp.com…
Edité le 31/08/2007 à 18:35