Boujour ici 
J’ai vu qu’il y a des imprimantes maintenant qui moyennant le bon support (-> cd/dvd printables ) permettent d’imprimer directement sur le cd/dvd .
j’aurai voulu savoir qui quelqu’un avait ce type d’imprimante afin d’avoir un avis .
De plus j’ai vu que Epson et Canon avaient des modèles qui le permettent . Que choisir niveau rapport qualité / prix epson ou canon ??

Edité le 31/08/2007 à 12:47
Euh alors je ne suis pas au courant de ce genre d’imprimante, mais de toute façon si elle est jet d’encre c’est juste une question de centrage du CD à un emplacement bien précis et un CD avec une surface imprimable,et si elle est laser le support du CD sera surement le même donc cela vaut-il le coup d’enchérir dans une imprimante particulière alors que si tu imprimes la face de ton CD puis que tu découpes pour la coller avec soin sur ton CD cela reviendra à quasiment la même chose…
Par contre on est bien d’accord que tu ne confonds pas avec la technologie LightScribe que l’on retrouve sur les lecteur optique et qui permette de “graver optiquement” une image sur le CD spécial à l’aide d’un soft ?
Non non , c’est bien une imprimante jet d’encre sur laquelle on peut imprimer directement sur cd 
Et non , un graveur lightscribe, j’en ai eu un sur mon portable HP 
J’ai finalement craqué pour la HP Photosmart C-5280 
h10010.www1.hp.com…
Edité le 31/08/2007 à 18:35