Question importante : commande de ma config

bonjour, je m?apprête à passer une commande de pièces informatiques sur LDLC et je voulais juste avoir votre avis sur mon panier pour savoir si il me manque quelque chose : www.ldlc.com…
je précise que j’habite en Nouvelle calédonie, est-ce que cela pose problème pour la livraison ?

merci beaucoup!

Salut,
ta config a l’air correcte, par contre sauf pour un besoin spécifique, l’achat de 2 câbles sata est inutile, les cartes mère en fournissent 4 si je me souvient bien.
Pour la livraison, il faut contacter le site.

Salut,

j’ai fait beaucoup de commande via materiel.net et un peu LDLC, les boites de cartes mères ne contiennent que 2 cable sata, donc dans ton cas il t’en faut qu’un en plus.

Pour le graveur d’aurais pris un noir pour être homogène avec ta tour.

Pour l’alim je ne connais pas la qualité de son bloc surtout que je la trouve cher si je compare à materiel.net avec sa LEPA

EDIT MODO site illégal

perso , j’essaierais de faire le même devis sur matériel.net pour voir .

@+

Metalcoder
Edité le 29/03/2016 à 13:39

Les LDLC sont des Blocs Seasonic

LEPA n’est pas la marque de matériel.net, c’est une marque d’Enermax mais ce modèle n’est pas construit par eux

je ne disais pas que Lepa était une marque de materiel.net, j’ai peut être mal formulé ma phrase. En tous cas si l’alim est une seasonic rebaptisé c’est tout bon.

Pour si qui est du site caché par le modérateur, je ne sais pas , c’est pas très clair sur le net, y a meme un site d’avis qui le référence avec un classement plutot bon (fr.trustpilot.com.
Edité le 29/03/2016 à 13:42

Trustpilot ne fait que référencer les avis avec une note globale de chaque site, ce n’est que des avis de consommateurs.

Dans ton cas il faut que le site soit agréée Microsoft or ce n’est pas le cas, c’est donc illégal.

A tout moment tu peux te faire ban les 3 win10 que tu as acheté :sarcastic:
Edité le 29/03/2016 à 15:37