Question Iiyama B2403WS

Bonjour,

J’ai reçu aujourd’hui mon Iiyama B2403WS, enfin !!

Je suis trop content, pas de pixel mort, par contre j’ai quelques soucis, j’ai l’impression que les couleurs sont très clair comparé à mon ancien écran, un Samsung 923N sur lequel j’avais déjà augmenté la luminosité pour mieux voir dans les FPS, est ce que cette impression est normale ? J’ai vu dans l’article des numeriques.com (http://www.lesnumeriques.com/article-240-2162-50.html) que cet écran est déjà pré-calibré.

Ensuite j’ai voulu configurer l’overdrive comme dans le dit article, il faut allez dans le menu OSD puis dans Divers et enfin OD pour regler à 2, le soucis c’est que j’ai effectivement un menu OSD mais Divers n’y est pas, j’ai beau chercher je ne le trouve pas, quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait ?

Merci.

Personne ?

j’ai exactement le meme ecran :

les couleurs sont un peu moin clair que les autre mais ce n’est pas un probleme personellement .

la qualiter d’image et de texte par default est superbe rien à dire rien à modifier je l’est laisser d’origine juste mit l’od sur 2 pour augmenter la remanence dans les jeux .

L’OD se trouve dans le menu divers en appuyant sur la touche entre sur l’ecran juste à coter du bouton d’allumage , ensuite vous devez normalement avoir plusieur menu : mise au point , luminescence , geometrie , couleur , osd , langue , rapeller , divers , selection de l’entrée et son .

Ok je vois, je te remercie :slight_smile:

Pour la luminosité c’est l’inverse de toi, je trouve çà trop clair.

ah bah dans ce cas la tu va dans luminescence et tu regle à ton choix la luminescence :slight_smile:

et si tu à d’autre Question n’hesite surtout pas .

et n’oublie pas de regler la OD en 2 sinon tu aura une mauvaise remanence dans les jeux :slight_smile:

Merci, pour l’OD c’est bon c’est à 2, pour la luminosité c’était un soucis avec ma carte graphique :slight_smile:

pas de souci :slight_smile:

si tu à d’autre question si l’ecran n’hesite pas :super: