Question : Hospital Tycoon

Bon alors voila je viens de commencer , ouai bon j’ai déjà fait les 2/3 du jeu … m’enfin

une grosse question me viens : à quoi servent les infirmières ?!
visiblement elles accompagnent les gens mais quel est l’utilité réele ? gain de temps ?

sinon mon avis sur le jeu : c’est joli et sympa comme tout mais trop facile et le jeu est vite terminé , du coup je suis content de l’avoir sur metaboli ça m’orais fait mal de claquer 50 euros pour un jeu fini en 1 semaine

merci de votre réponse

Même avis que toi : sympa à 1ere vue mais sinon c’est moins bien que theme hospital. Pour les infirmières c’est un gain de temps apparemment.

Est-ce ce tu pourrais précsier sur quels points parce que ma fille comptait l’acheter ayant beaucoup aimé TH ?
Et vu son budget loisir si elle peut éviter une dépense inutile … :slight_smile:
Merci d’avance.

En fait les mécanismes du jeu sont les mêmes sauf que le jeu peut quasiment se laisser tourner seul une fois qu’on est bien installé.
Il n’y a pas d’urgences,pas de soucis particuliers ,la preuve j’ai laissé le jeu tourner je suis allé manger quand je suis revenu a part les 0 en plus sur mon compte en banque ,rien de nouveau ,aucun mort et hopital clean.

c’est vrai qu’il n’y a plus de situation de crise avec 15 patients qui arrivent d’un coup comme dans TH , le tout tourne tout seul , il y a peu de patients pour ma part et les traitements sont plutot longs

mais à quoi servent ces infirmières ! :lol:

Theme Hospital, la légende…
Dans Hospital Tycoon, il existe que 3 hôpitaux, une histoire sans grand intérêt qui dure que 3 heures… Moins de maladies différentes, les infirmières sont ici pratiquement inutile, il n’y a plus d’urgence, on ne gère plus le chauffage (eh oui :paf: ).

J’ai été donc déçu car à part qu’il reste très proche de TH, les seuls avantages sont les graphismes. Il ne mérite pas 50€ pour un jeu d’une durée de vie comme ça… Mais il existe des bonus… oups pardon c’est vrai qu’il faut téléphoner et payer pour leur code…

Elle sera déçu, enfin c’est mon point vu comme celui de mon frère qui apprécie aussi beaucoup TH…
Par contre, tu peux toujours attendre, ils vont peut-être sortir une démo :neutre:


[quote="angmar67"]

mais à quoi servent ces infirmières ! :lol:
[/quote]
A faire des calins avec les docteurs. (oui oui c’est vrai.), pour que leur moral de tombe pas. :paf:

Merci à tous, j’en connais une qui va économiser 50 Euros :slight_smile: