Question hdtv sur 8800gtx

salut tout le monde!

voula j’ai une petite question j’ai une 8800gtx avec d’un coter un ecran lg 22" et de l’autre un televiseur lcd 37" samsung!

ma carte est celle-ci:
-asus Geforce 8800 GTX - PCI Express x16 - 768Mo GDDR3 - DVI - HDTV - HDCP

j’ai vu dans les caracteristiques de la carte graphique (1 x HDTV, 2 x DVI)

comment cela fonctionne-t-il le hdtv n’est que sur une seul des sortie dvi? dans se cas sur laquelle et comment le savoir ? qu’elle ecran serait-il preferable que je branche dessu?

merci d’avance pour vos reponse!

HDTV ça concerne la sortie TV analogique (prise ronde et noire) qui comprend les signaux YUV capable de sortir de la HD pour connecter des vieux appareils HD sans connection DVI ou HDMI.
Bien sûr mieux vaut utiliser la sortie DVI :wink: (et je pense que le HDCP est activé sur les 2 sorties DVI, mais ça ce n’est utile que si tu lis des Blu Ray dans ton PC)

Pour l’écran, la TV ça doit être pas mal pour les jeux et surtout pour les films. Pour de la bureautique ou du Web ton écran 22" est bien plus adapté.

moi j’utilise le dvi … il monte plus en résolution :jap:

oui j’ai brancher mon televiseur lcd avec une prise dvi -hdmi donc je pense que je ne pert pas trop en qualiter d’affichage! pour utiliser le potenciel maximum de la video il faudrai donc que je monte un lecteur blue-ray ou hd-dvd mais bon pas trop chaud ! et se n’etait pas mon bute de depart!

mais merci almalexia pour tes reponses!