Question hd 5870

Bonjour je prevoyait changer ma carte video pour une hd 5870 mais je me demandais si cela vaudrait le coup vu ma carte video actuelle ( une gtx 280). Il y aura t’il une grande difference de performance?

Ma configue actuelle :
phenom 2 955
gtx 280
4 go ram
alim seasonic m12 850 w
Ecran 22 pouce

merci

grande différence: oui, elle est comparer au GTX 295 et HD 4870 X2

est-ce que sa vaut la peine: pas en se moment, ce que tu as est encore amplement suffisant

La différence est assez importante et la consommation est réduite mais est ce que ça mérite 400€ alors que les prochaines fermi sortent dans deux mois?

Edit: Grilled!
Edité le 10/01/2010 à 01:24

sauf que les fermi c’est 300 watts (juste la carte) sans compter que la plus puissante sera environ au niveau d’une HD 5870, sans compter que les prix des HD 5870 commence à baisser vu que la pénurie devient de moins en moins présent et sa baissera encore quand les fermi sortiront

La 5870 est trouvable a 359/369€ sans problème ( même sur materiel.net ), de plus la consommation de cette dernière est bien de deçà d’une GTX280 et est beaucoup plus performante. Même la HD5850 est plus performante …
Mais je te conseille d’attendre un peu si tu la veux, d’ici 1 moi je suis sûr qu’elle sera a 330€ environ.

Changé ta gtx280, ne sert totalement a rien, car meme moi avec une gtx260, je tient dans tout les jeux, att minimum 1 mois, changé de suite te coutera plus cher pour pas de gain de qualité dans els jeux sortit en 2009, ou tres legere

Jai la meme config que toi, ecran 22 pouce + amd phenom II x4 955

+1, à moins de revendre ta GTX un bon prix mieux vaut attendre, ta carte actuelle est quand même pas mal.
tu as vraiment besoin de plus de puissance?

Meme ma GTX260 suffit avec config pareille meme resolution, c’est pas utile a mon avis, apres c’est a toi de voir masi tu aura aucune diff pour le moment

www.topachat.com…

330€ j’avais raison et ça risque de baisser encore :stuck_out_tongue: