Question gtx 680 et ma carte mère

Bonsoir,

Je voulais juste vous poser 3 petites questions, car lundi j’ai envi de m’acheter cette carte graphique, mais avant je voudrais des réponses qui puissent m’illuminer un peu :smiley:

Est ce que cette carte mère (p7h55-m pro) est compatible avec la gtx 680?

Est ce que il ne sera pas cpu limited avecmon processeur actuel (i7 860 3 ghz)?

Edt ce que la gtx 680 en vaut vraiment la peine si on la compare par exemple à la hd 7970?

Merci beaucoup pour vos futures réponses :slight_smile:

  1. Oui, pas de problème.

  2. Pas de gros souci, tu peux cloquer un peu le proco pour être bien.

  3. Pas vraiment si on prends en compte le tarif. Une HD7970 est clairement mieux placée, tout comme une GTX670 d’ailleurs.

Ahh d’accord merci bien, mais au niveau performance, c’est quand meme la 680 qui est devant, ou la différence est très minime?

Franchement minime face a une HD7970 et faible face a une GTX670. Ça ne vaut clairement pas les 100€ supplémentaires.

Là d’un coup j’hésite entre une 670 et hd 7970 :smiley:

Ça se jouera a l’affinité :wink:

Perso je trouve la GTX670 de Gigabyte bien placé: www.clubic.com…
Le ventirad est bien foutu et les nuisances sonores sont plus qu’acceptables.

Il faut rajouter environ 20€ (souvent plus) si tu veux une HD7970 avec un rad tiers.

670 GTX all the way.

Une Asus 670 GTX DirectCU II TOP c’est tres tres bien. Cooler excellent, drivers stables, PhysX, CUDA, bref, tres bon GPU.

J’ai la 680 de la meme lignee et c’est juste incroyable cette board.

J’ai trouver une 680 pour le meme prix qu’une 670, je crois que je vais me laisser tenter par la 680 dans ce cas là qu’en pensez vous?^^

Ça dépend, si la GTX670 avec laquelle tu la compare est a 500€ heu… :smiley:

Donne le lien :wink:
Edité le 11/08/2012 à 23:14

J’arrive pas à coller le lien depuis l’iphone depuis leur site, aufait la gtx 680 est à 500 francs suisse qui doit faire 390 euros environ casi pareil pour la 670^^


Ahh voila^^

www.steg-electronics.ch…

Bein, il y a quand même 130 francs de différence entre la GTX670 DCII et la GTX680 DCII (449 vs 579)…

Je vais finallement prendre la 670, vu que, en jeu, elles sont casi égales, voir une différence très minime, mieux vaut garder le plus l’argent, tu me conseilles quelle marque de carte graphique aufait?^^ xfx, gigabyte ou? :slight_smile:

Sur ton site, la Asus sans hésiter, excellent ventirad.

Note cependant que la HD7970 de chez Asus toujours est au même prix.

Tu m’en veut hein ? :smiley:

La meilleure affaire je crois reste la 7970 j’ai l’impression aussi performante voir plus que la 670 ou 680 et pour moins cher :smiley:

Avec chaque années des sorties de nouvelles cartes, je ne pige plus rien xD

Faut aussi voir si tu veux la 3D (et dans cas Nvidia) ou pas.

La différence de perf entre une 670 et une 7970 change suivant les jeux
Un coup c est l une un coup l autre
Faut regarder les jeux auquel tu joue pour voir si l une ou l autre serait mieux
www.pcworld.fr…

La 670 top est une bombe et certainement la plus silencieuse de toute
J ai paye la mienne 419 euro et je trouve quand même que 449 ça commence a être trop chère
Prend plutôt une 670 gigabyte wf3 se trouve dans les 390euro sur topachat ou autre

Si tu as des sous la 680 lightning 550 euro cdiscount la seule a profiter d une modif de voltage pour l oc, le must

Okay, donc je pense prendre la 670, ou peut etre la 680 si je vois que la différence de prix entre les 2 cartes ne sont pas enormes