Question GRAW 2

Bonsoir,

Je viens de me mettre a Ghost Recon Advanced Warfighter 2 en mode solo mais j’ai un probleme je voudrais savoir comment on se soigne ?? (le manuel est chez un copin :nexath:nexath )

Merci d’avance :slight_smile:
Edité le 05/08/2007 à 00:03

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:expressionless:

Bein téléphone lui pour lui demander, ca lui fera plaisir d’avoir un téléphone d’un de ces potes. :sarcastic:

De rien :icon_biggrin:

(c’est moi où il y a une légère odeur de “hors charte” dans le coin :whistle: )
Edité le 05/08/2007 à 08:47

Tu vois le mal partout… :whistle:

Monsieur, j’ai bien fait mes devoirs mais mon chien les a mangé. :smiley:

Vous avez jamais prêté des jeux à vos amis ?? :clap::clap::clap::clap:

Merci quand même, j’irais voir autre par la prochaine fois

Si, mais en général, j’ai le numéro de téléphone de mes amis… et ils se font un plaisir de me répondre :neutre:

Jsuis d’accord mais j’ai posté le topic a 00h00 et reveiller sa famille pour une question (pas de portable) :non::non::grrr::grrr:

PS: Bon je viens de l’appeler :wink: et il ne trouve pas :grrr::grrr: bon tampis j’irais cherché le manuel dans la semaine.

Merci a tous pour vos reponses :slight_smile:
Edité le 05/08/2007 à 11:13

Soit dit en passant, il y a souvent une notice sous format PDF. Ca vaut le coup de regarder. :wink:

Renseignement pris, on ne peut pas soigner dans la version PC vu qu’elle vise un public un peu plus exigeant au niveau réalisme. :smiley:


[quote=""] However in the PC version of the game nobody is capable of healing. [/quote]

[/quote]

Oui effectivement j’avais pas pensé pour le manuel en pdf merci :slight_smile:

Par contre c’est ridicule que l’on ne peut pas se soigner dans la version PC :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:
Edité le 05/08/2007 à 11:22

C’est une demande du public PC. :wink:

Oaui Bof Bof quand meme

Les joueurs PC sont tellement plus fort que les consoleux… pas besoin de medikit :o

On est formés par Chuck Norris, Steven Seagal, JCVD et Stallone en même temps…Normal qu’on ait pas besoin de Medkit !

(Je te suis Repenti…)