Question gps

BOnjour, est ce que c’est possible dans un gps (exemple : tomtom one v2 france) d’y mettre l’europe ?

et est ce que le tomtom one v2 europe est un bon gps ou y a t’il une meilleur marque (j’ai pas besoin de lecteur mp3, video ou ipod) ?

Mettre la carte de l’europe sur un GPS est assez cher…c’est une mise à jour en fait.

TomTom est une très bonne marque, les écrans sont de bonne facture et tactile et l’interface est simple. On ne peut pas vraiment dire qu’il y a une marque qui sort du lot, Garmin, Viamichelin, TomTom se vale. Après c’est à toi de voir, au niveau de la qualité général (plastique utilisé, design), l’interface la plus pratique, les accessoires les moins cher…

merci Dom_Juan

je recherche un gps qui gere l’info trafic gratuitement equipé bluetooth pour le kit main libre et lecteur de carte pour les POIs

up

j ai un probleme avec mon gps compasseo 500 je n’arrive pas a me servir du mp3quand je le met e marche la fonction enregistrement n’apparait pas mais j’ai les morceaux préenregistré de l’appareil


besoin d'un petit coup de main merci Edité le 01/10/2007 à 14:04

bonjour je recherche la mise à jour de la carte france de mon medion pna version 5 navigator.
es que l’un d’entre vous pourrez me conseiller.
merçi d’avance. tony