Question générales

Bonjour, je dois acheter un portable et j’ai quelques questions:

  1. Quelles sont les différences entre l’ édition familiale et l’édition professionelle de Windows XP (peut-on mettre des jeux sur l’édition professionelle? est-elle plus complète que la familiale? …)?
    2)Y a t il une différence entre une GeForce Go G7600 et une GeForce Go 7600?

Que pensez vous du portable suivant, sachant que mon budget est de 1200€ (1300€ grand max) et que je compte l’utiliser pour jouer (jeux récents), programmer (peut-être de gros programmes puique je compte faire un master info), multimedia (video,musique, web,…).
portable asus

Merci de me répondre seulement si vous êtes sûrs et de manière complète.

Suivez la flèche :hello:

En ce qui concerne Windows, la version professionnelle apporte des fonctions avancées de gestion des réseaux et autre outils avant tout intéressants pour les entreprises… pour le reste la version familliale et la version professionnelle se ressemblent en tout points. Et il est parfaitement possible de jouer sur un XP Pro. Cela dit, pour un usage grand public, une version Familliale, moins chère, sera déjà très bien adaptée.
Concernant la carte graphique, la Geforce Go G7600 n’existe pas… (vraisemblablement une faute de frappe dans la fiche technique du site) seules les Geforce Go 7600 et 7600 SE existant actuellement.
Concernant l’Asus en question il s’agit d’un excellent modèle tout à fait apte à tes usages. Au passage, comme on peut le constater ici : http://www.clubic.com/shopping-154807-0-as…3jm-ak029p.html , toutes les autres boutiques signalent sa carte graphique comme étant une Geforce Go 7600…

Enfin, et pour être totalement complet, n’hésite pas à aller lire le topic référence sur les portables (suivre le premier lien de ma signature).

Je plussois :wink:

Bonjour,

Oui, mais l’AK029P n’est pas sur RDC, hors ses cousins qui y sont référencés, les F3JV-AP003H et F3JV-AS022P y sont mentionnés avec des 7600 Go SE

On pourrait penser à une coquille mais il semble bien que cela n’en soit pas une (cf ce topic tth) :frowning:

Au final, à mon avis et pour être sur de ne pas être déçu, autant prendre plutôt l’AK038H[/url] ou encore [url=http://tinyurl.com/y78ea8]l’AP005H qui est en X1700 légèrement plus performante qu’une 7600 :wink: (et beaucoup plus qu’une 7600 SE !)