Question fournisseurs electricite/consommation PC

Il suffit de voir les voitures de la société dans la rue… ils ont déjà le logo ERDF depuis un moment :wink:

c’est uen filliale d’edf :slight_smile: => www.enerzine.com… :stuck_out_tongue:

Je trouve pas ça moche :neutre: (y’en a plusieurs par chez moi)

Pas tant que ça, ça fait un bruit de vent et comme elles sont construites dans des régions venteuses ça ne choque pas vraiment :wink:

par chez moi aussi j’en ai et je trouve ça pas terrible du tout ( j’en ai vue dans de superbe coin de montagne ca dévisage le paysage :/) et des études on étaient faite que la pollution sonore des éoliennes avez des répercutions sur le corps humain. Enfin ce n’st que mon point de vue :slight_smile:

En montagne je ne sais pas, en Bretagne ça ne pose aucun problème :neutre: (et les éoliennes tu les entends si tu es près, mais vu qu’elles sont construites dans des champs où il n’y a personne que même la ferme elle est à plusieurs centaines de mètres, ça ne gène pas grand monde)
Edité le 29/07/2009 à 11:49

je préfère encore des vaches :smiley: tu peut faire de l’énergie avec le purin ^^

spafo :stuck_out_tongue:

:paf:

Ouai enfin j’aimerai voir la gueule des etudes quand meme…

Parce que si le bruit d’une eolienne a des repercutions sur le coprs humain… on n’est pas dans la m##e avec tout ce qui nous entoure deja sans les eoliennes.

fr.wikipedia.org… ! je sais plus ou j’ai entenud le problème du sont mais je l’ai entendu et suis aps fou :fou:

On est surtout à la fin d’une période chaude, donc dans une transition, donc les phénomènes naturels sont moins “stables” (que le réchauffement climatique soit amplifié par l’activié humaine, je veux bien, mais de là a dire qu’il en est la cause principale, pas d’accord … Enfin, ça fait du business en ce moment. :sarcastic: )

Non, mais en matière de matériel informatique on sait ce qu’on dit.

Un pc qui consomme 400Watts à pleine charge consomme 400Watts, ce n’est pas parce que c’est un pc qu’il consomme des Watts 2 fois moins grands :ane:

:neutre:

Oui j’ai vue mais comme je t’ai dit j’ai entendu ça petit souvenir ça empêcher de dormir correctement m’enfin ) de toute façon c’est que du commercial cet histoire d’écologie :stuck_out_tongue: comme l’a bien dit juju on a un peu jouez a ça mais ce n’est pas " anormal"

Yep mais les vaches polluent aussi quand elles évacuent :pt1cable:

On va tous mourir :nexath

le bruit est très néfaste à la santé il empêche la récupération lien[/url] . mais concernant les éoliennes ça peut facilement être résolu comme a dit Almalexia tu peux les mettre dans des champs ou en mer . j’ai bien lu tous vos arguments et je vous en remercie mais je crois que je vais me mettre quand même chez eux Planète . moi ces gosses de Tchernobyl avec des boites craniennes comme des pastèques ça m’emballe pas plus que ça . les verts qui sont aujourd’hui le 3eme parti politique en France ne sont pas tendres non plus [url=http://lesverts.fr/mots.php3?id_groupe=3&id_mot=1#]avec le nucléaire . certes j’aurai pas la certitude que l’électricité qui arrivera dans mon foyer ne viendra pas du nucléaire mais pour chaque 100E d’électricité dépensés j’aurai la certitude que 20E auront été réinvesti dans un projet d’énergie propre .

:jap:

Tu sais qu’edf finance la recherche dans l’énergie propre? et tu ne peut comparez tchenobyl au centrale nucléaire de maintenant faudrait s’informer pas écouter toute les bêtise qu’on nous raconte car bon le 3éme partie français certe mais jsute pour faire genre je suis “green” un effet de mode c’est tout

Perso je bosse chez EDF et je te le déconseil vivement… Après tu fais ce que tu veux… Si tu veux pourrais t’expliquer pourquoi

Wazany :

ERDF est la filiale distribution d’EDF
Edité le 29/07/2009 à 15:45

Oui je sais annabel j’ai su ça ce matin ^^ pourtant le padré m’a rien dit! et au fait comme je te dit mon padré travaille dans une central nucléaire j’ai pas une quatrième jambe qui a poussée :nexath

hé hé, ne t’inquietes pas, je connais bcp de monde en centrale et aucun n’a d’enfant avec 3pieds, même après 40 ans !!!