Question firewall xp sp2

bonjour a tous, une petite question sur le firewall de xp.
j’ai fais un test de firewall via le net, le resultat donnait tous les ports fermés cachés et un port fermé visible.(je ne sais plus lequel…)
comment cacher ce port par le firewall?
j’ai bien cherché par le panneau de config du firewall et meme dans le panneau securité mais sans rien trouver!
ou trouver la config des autorisations (manuelle) des ports avec le firewall de xp?
merci d’avance!
a+ :stuck_out_tongue:

bonjour, quel port? refais le scan si tu a des troubles de memoire :wink:

re salut tout le monde.
mes troubles de mémoire font que je ne me rapelle plus chez qui j’ai fait ce test! alors j’en ai fais 5 autres (les cinq premiers test en ligne donnés par google avec en recherche “tester son firewall”) et il ne m’on pas trouvé 1 seul port visible…ce qui me rassure un peut.
mais le nom du port que le premier test à vu, on s’en fou! que ce soit celui là ou un autre c’est pareil, ma question reste posée, ou et comment peut on configurer les autorisations d’ouverture ou de blocage des ports avec le firewall intégré a xp sp2?
heureusement qu’apparament mon firewall fonctionne mieux que ma mémoire qui roupille :sleep: en ce moment! :lol:
salutations particuliaires à keeper qui c’est intéréssé à ma question :jap: et un coucou à tous les autres.
a+ :stuck_out_tongue:

lol, sans un numero tu ne seura rien faire
refais un scan ici https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 clique Proceed, tu fais le scan File Sharing …copier le resultat et All service ports (test summary) copier le resultat.