Eh Dezus Ex prends un peu plus confiance en toi si tu veux donner des conseils aux gens, tu ferais quoi toi si en face quelqu’un te répondait « je suis pas sure mais je pense… » t’aurais pas de prendre sérieusement en compte ce qu’il te dit nan? En plus la plupart du temps tu es dans le vrai alors n’est pas peur on peut tous se tromper, je fais ça chaque jour moi lol et donc j’en apprends de nouveau chaque jour aussi…
Au pire tu fais une petite recherche google, cette fameuse petite recherche que peu de gens font pour s’instruire par rapport aux termes informatiques circulant, et tu confirmes ce que tu pensais savoir…
Voilà je pense t’es un bon forumeur alors j’espère que tu prendras amicalement ce petit conseil :jap:
d’accord papa ![]()
boah je débute dans le métier de forumeur (78 messages …), j’ai que peu d’experience sur les forums techniques. Je prefere me mettre en doute plutot que d’induire la personne en erreur et lui faire acheter une connerie (quoique c’est pas moi qui paye, mais ca me fait un peu ch*** quand même). En plus je suis pas le maitre-ultime-des-alims-seasonic et je pense que des gars plus qualifiés auraient pu répondre. j’ai juste posté pour faire « bouche trou », et faire patienter un peu petits-poids, vu que j’était pas trop sûr de moi …
Si en face de moi j’ai un gars qui me repond « je suis pas sur mais je pense… » je me dis qu’il sait se remettre en question et qu’il souhaite me faire faire le meilleur choix. ![]()
Edité le 09/09/2007 à 05:09
C’est exactement ça :jap:
[quote="Dezus_Ex_1_1"] En plus je suis pas le maitre-ultime-des-alims-seasonic et [b]je pense que des gars plus qualifiés auraient pu répondre[/b]. j'ai juste posté pour faire "bouche trou", et faire patienter un peu petits-poids, vu que j'était pas trop sûr de moi ...
Si en face de moi j’ai un gars qui me repond « je suis pas sur mais je pense… » je me dis qu’il sait se remettre en question et qu’il souhaite me faire faire le meilleur choix. ![]()
[/quote]
C’est surtout qu’il existe un topic avec des critères de choix et une sélection de bonnes alims, topic que personne ne semble vouloir consulter :neutre:
Merci tout le monde!
Ben en fait Juju251, j’ai commencer a lire mais je comprenais plus rien au bout d’un moment alors j’ai du louper la ou tu parlait de modulation… sorry!
Pourtant ce sujet est clair :ane:
par contre, oui, je n’ai pas du mettre grand chose sur la modularité des alims :jap: