Question et probleme sur des skins cs 1.6

Bon!! Salut tout le monde ,Premierement jaimerais savoir comment installer les skins dans mon serveur .!
Jaimerais que tout le monde qui vienne dans mon server ont les skin . Mes je ses pas comment je ses juste comment le faire pour sa sois juste moi qui le vois alors je demande votre aide S.V.P.

Merci J.P.G.

Bonjour,

Peux-tu formuler ta requête dans un français compréhensible ? C’est pas ton téléphone portable le forum :wink:

he salu je sui delta amine le capitan d’equipe Marcov l’equipe de tunisie en counter strike .alors g 1 peti solution tu peu kliké sur le lien player list puis il te donne tout la liste . tu di que tu veu des joueur qui jouent avec toi.nous jouons avec toi tout simplement donne moi le mot de pass de te serveur é nous travaillon tout ok et ca mon adress MSN pour mieu comprendre asker_amine@hotmail.fr
cordiannement Delta amine de equipe Marcov

Je va reformuler … Je veu metre des skins de weapon sur mon serveur .
Pourque tout le monde jou les vois et opn les gun du skins du serveur …

Tu ne peux PAS et heureusement, chaque personne joue avec ces propres modeles, tu ne peux pas choisir ceux que tu veux leur mettre sinon se serait pas sympa pour ceux qui n’aiment pas :frowning:

Bien sur que si que tu peux, il fautm ettre les skins dans un répertoire spécifique du ftp du serveur et quand les clients se connecteront au serveur, ils téléchargeront tes skins :wink:

euh la je suis perplexe

EDIT: essayer sur mes serveurs ca marche pas.

Donc c’est bien ce que je disais, sinon comment dire, beaucoup de monde n’aime pas les modifications graphiques.
Edité le 29/06/2007 à 23:57

Mais bien sur que si, combien de fois je suis tombé sur des serveurs de lo* et devait dl tous les skins de personnages ainsi que ceux des armes, afin de jouer avec un mp5 tout moche & pourri ainsi qu’avec des mecs qui avaient leur pseudo écrit sur le skin du GIGN. :neutre:

On parle de quel cs ?

Car moi je suis sur le 1.6 et on peut vraiment pas ou donne moi une ip :S

JE n’ai jamais vu ca que sur des mods persos pour source, ou alors tu parles de skins admins (aussi sur source …) et ca ne concerne que le dl de skins de joueurs, pas d’armes.

Encore heureux, déjà que certains skins admins sont difficilement identifiables…

Tout à fait d’accord avec toi flint

Mais ok, je sais que j’ ai déja play avec des models d’armes qu’étaient différents des originaux les gars, quand vous verrez que le mp5 ressemble a une petite m4 avec un lance grenade en dessous vous m’appelerez nan ? J’pense pas rever quand je jou (ais) es et ni avoir d’hallucinations donc voila. :neutre:

En tout cas sur un serveur 1.6 c’est impossible, car les skins du jeux sont stockés sur ton disque dur, et la modification n’est possible que par toi. Es tu sur que c’était bien cs ? Et non un mod activé par amx et metamod pour lui apporter d’autres choses ?

merci guyz pi je cest comment metre les skins pour moi seulement et pour mno serveur aussi merci :slight_smile:

Bon a force de chercher un serveur comme tu disais, sur cs 1.6 ca existe, mais cela se fait avec un mod de amx :slight_smile:

De plus le serveur en prend un sacrée coup au niveau ressource, qu’il en a du mal a géré, c’était un serveur 18 Slots, au lieu de mes 10/12 de ping j’avais 60 et j’avais le ping le plus bas :slight_smile: