Question, et le point actuel sur le Numéris (ISDN)

Salut à tous,

Actuellement heureux abonné en ADSL Wanadoo 1024K + Option Joueur, je vais déménager en zone pas couverte en ADSL :frowning: .

Et oui, certains se plaignent d’avoir +2ms de ping que son voisin, et d’autres se battent pour faire venir l’ADSL chez eux :whistle: L’ADSL est plus ou moins prévu dixit Monsieur 1014, mais en WiMax et que d’ici 2006.
Etant sceptique aux prévisions du Gourou Wanadoo, je vais pas supporter longtemps le 56K et ses 200ms de ping :o J’ai assez donné !!!

Je me tourne donc vers le Numéris de Wanadoo, où il serait apparament possible de disposer du 64K illimté, ce qui fait tout de même 8ko/sec en téléchargement ! Et il me semble que les temps de réponse du Numéris sont très bon ! N’est ce pas ? :??:

Sur le site de Wanadoo et de France Telecom on parle le moins possible du Numéris !! Trop peu d’infos ou que dans les rubriques pros…

Quelqu’un est-t-il dans le même cas que moi ? Quels sont les frais d’installation ? Qui pourrait me détailler un peu son expérience ?

En apellant Wanadoo, j’ai trop peur de perdre 50 euros de téléphone à être redirigé vers service technique / comercial Wanadoo, puis FT etc…

Merci :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :slight_smile:

Lorsque j’avais le numéris, Il y a fort de temps de cela, c’était 40-50 de ping :smiley: donc, par rapport à l’adsl, c’était quasi identique, sauf niveau d/l. :smiley:

J’étais en numérie 64k, les 128k me prenant 2 communications, 2x plus de sous en moins :confused:

Voilà si j’ai pu t’aider.

Quels était les frais d’installation ?!

Le Numéris sur le site de FT :).