Question : Est ce que certains sont au courant si Razer va sortir un nouveau casque

Bonjour ,

Donc comme il est dit dans le titre ma question est est-ce-que razer va sortir un nouveau casque dans les mois qui arrivent parce que je serais intéressé par le Megalodon et je voudrais pas que 4mois après Razer sorte un casque de meilleur qualité .

Merci d’avance .:wink:

Razer , niveau casque c’est trés trés bof .
Sinon en Casque ou MicroCasque je te conseille les Sennheiser , très bonne marque , J’ai les PC151 depuis plus d’1 ans et aucun problème

j’ai déjà eu 3 sennheiser et les 3 était super cheap (qualité sonore moyenne comparer à mon ancien kit de panasonic et mon monster beat studio (bah c’est normal surtout que sa ne rend pas les bass vu que les sennheiser ce sont des écouteurs acoustiques, donc si tu préfère la musique classique (et même là) ou des gus qui joue de la guitare sèche c’est l’idéal), revêtement en plastique cheap, mou comme sa se peut pas (assez que dès que je penchais la tête un peu sa tombait), casque “blinder” qui peut faire office de speaker) et pourtant 2 sur 3 mon couté plus de 250$ :neutre:

En même temps, le Megalodon est quand même bien coté, juste quelques problème avec XP et Mac et si la source audio est pourri sa sonne pourri (ce qui arrive dans tous bonne paire d’écouteur)

Cheap la finition des Sennheiser :ouch: c’est marrant, j’ai exactement la même impression sur les Monster :paf: à croire qu’ils s’échangent la qualité de fabrication en traversant l’atlantique :icon_biggrin:

Question rendu sonore c’est un choix mais dire que c’est moyen là c’est pousser le bouchon un peu loin :lol:

Sinon je confirme qu’un Sennheiser HD515 ou HD555 fait aussi bien qu’un Razer dans les jeux, mais bien mieux pour tout le reste. Quant à savoir s’ils prévoient de sortir un autre modèle dans les mois qui viennent :neutre: déjà rien ne prouve que nouveau=meilleur et je ne connais pas de taupe chez Razer.

Bah +1,la qualité dépend toujours du prix qu’on y met :neutre: perso j’ai un Sennheiser HD 580 depuis 10 ans et il sera remplacé par un HD 555 ou 595 dés que possible :slight_smile: d’accord ils ne sont pas bon marché,mais aucun “petit casque” ne peut rivaliser au niveau confort,qualité sonore et durabilité :wink:

Ba yoshi peut être que tes casques ont une très bonne qualité (Sennheiser est quand même réputé pour) mais il y a pas de micro donc en embêtant pour parler sur TS3 ou mumble.Moi je recherche surtout un casque pour jouer avec une bonne qualité audio (qui émule du 7.1 si possible ) et avec un bon micro.J’ai dans les 150e de budget .Je peux mettre un peu plus mais faut que sa en vaille la peine.
Encore merci d’avance;)

Je ne l’ai jamais essayé personnellement, mais il parait que le Sennheiser PC350 est une très belle bête

Dans tes prix chez Pixmania www.pixmania.com…

bonjour,

regarde ici il y a tout: www.lesnumeriques.com…
sinon j’ai toujours eu une preference pour creative mais après c’est personnel

bon choix.

Merci a vous !
Je pense que je vais opté pour le Sennheiser et m’acheter une carte son du coup .
Edité le 12/09/2010 à 20:55