Question emule... - ... je peux?

Bonjour à tous,

j’aurais une question à poser, mais elle concerne une version de emule, à savoir echanblard…

comme je ne connais pas les règles appliquées aux soft de ce genre, donc je pose la question d’abord: puis je poster un sujet lié à ce soft?
détail: les recherches sont apparement suspendues en ce moment.

a plus

denis

tu peut poster a propos du logiciel… ce qui est interdit par la charte ce clubic c’est le piratage (pour etre plus précis la mise a disosition d’oeuvre sous copyright)

Ok, thanks :slight_smile:

Alors voila ma question: hier j’ai upgradé ma version de echanblard sur la nouvelle (la 11.0 je crois). Je configure à l’identique mes paramètres et là plus aucun téléchargement possible. Les sources (aussi bien sur le réseau Kad que serveurs) sont injoignables et l’upload est assez poussif. Je précise que je n’ai pas de Low ID.

J’ai lu quelque part que certains utilisateurs pouvaient avoir des “problèmes” avec la nouvelle version et on conseillait de réinstaller “proprement” le soft. Ce que j’ai fais, sans plus de succès. J’ai changé plusieurs fois de port, rien non plus de ce côté. D’ailleurs, soucis avec les ports 6662 et 6672 proposé au démarrage de configuration du logiciel.

Voila, avez vous des pistes pour m’aider à résoudre ce soucis? (mineur certes, mais bon c’est un peu embêtant quand même :slight_smile: ).

Pour finir, je suis chez Télé2 non dégroupé et je tourne sous un WIN XP SP2. Je ne sais pas si ces infos sont importantes, mais on ne sait jamais :wink:

Merci de votre aide :hello:

denis

pour la mule je ne sais pas trop…
est ce que part ailleurs ton accès fonctionne normalment ?

Certain FAI brident volontairement les ports 6662 et 6672…

sinon, peut etre que tes fichiers de config sont corrompus… essaye de repasser a l’ancienne version ou de les effacer purement et simplement (après les avoir sauvegardés dans un coin)

Possible que ca soit ca… :neutre:

Pour le bridage des ports, jamais entendu parlé de ca chez Télé2. 2 ans que je suis chez eux et je n’ai jamais eu aucun soucis. Ils ont peut etre changer de politique dernièrement… Je vais essayer d’aller glaner quelques renseignements la dessus, on ne sait jamais.

Bon, je refairais des essais ce soir et je vous tiendrais eu courant :wink:

merci et a plus

denis

J’ai eu le même pb et je suis alors revenu à la version 10.3 :neutre: