Question e-mail - comment est-ce possible ?

Bonjour,

J’aurais besoin de vos lumières :wink:

Voila j’ai reçu tout récemment un mail d’une personne qui nous demande des infos (je m’occupe d’une association) et quand je répond à ce mail Wanadoo me renvoie un message d’erreur “user unknow”, en gros ils ne le connaissent pas :whistle:

J’ai vu que son mail contenait beaucoup de majuscules donc du coup je les ai toutes virées (des fois que) mais même avec uniquement des minuscules le problème reste identique.

Comment est-ce possible ???

Merci d’avance de votre aide.

Thierry

eh bien en gros, un mail c’est un expediteur, un recepteur, un message et un sujet,
Il es possible de creer un prog en n’importe quel language contenant ces informations et de le faire envoyé par ton serveur de messagerie que tu utilise pour un email perso, avec un expediteur différent du tiens

voilà, tou con a faire, mais bonne rigolade qd tu envois des mails débiles a des potes qui ne comprennent rien de ce qui leur arrive…

Je me dezmande s’il y avait pas une sorte de blacklistage de fai chez wanadoo à un moment non ?

Tu as essayé d’envoyer un mail à partir d’un autre moyen … genre gmail, yahoo ou hotmail …autre que le tiens ?

Sauf que la je ne vois pas l’intérêt :frowning: c’est un gars qui demande des infos à mon association, tout ce qu’il y’a plus de sérieux …

Sauf que là le gars auquel je réponds à une adresse wanadoo :pt1cable: