Question driver nvidia

:hello:

Je possède une 6800GS AGP 256 Mo et je viens de télécharger les derniers drivers (175.16). Je vais donc l’installer pour remplacer l’ancienne version 169.21.

J’ai eu pas mal de plantages sur S.T.A.L.K.E.R (écran bleu / jeu qui retourne sur windows instantannément) ainsi que sur Call Of Duty (jeu qui retourne sur windows). Je ne sais pas si cela va corriger mais j’espère que j’ai une lueur d’espoir sur ceci !

Franchement ça m’etonnerai que les derniers drivers impliquent des evolutions pour des chips aussi ancien (je sais tout est relatif) qu’une GF6.
En general passé 2 générations les pilotes n’evoluent quasiement plus, et les seules corrections seraient pour des bugs flagrants faisant planter le bouzin.

Maintenant ça ne coute rien de mettre à jour, mais ne t’attends pas à un miracle :neutre:

Effectivement j’ai mis à jour et il n’y a aucune améliorations concernant ces plantages :arf:

Tant pis, m’en vais chercher ailleurs :peur:

Merci Le_poilu

T’as patché tes jeux ? :wink:

Sinon, +1 avec Le_poilu. les fabriquants sont passés à autre chose depuis. :neutre:

Si ça plante trop, essayes de réduire les détails graphiques pour voir. :neutre:

Kuban: S.T.A.L.K.E.R est patché en 1.0005, CoD en 1.51… Dans CoD rien à faire, j’ai changé les graphismes mais ça plante toujours :@

Y’a pas un patch en 1.0006 pour STALKER ? :etonne2:

Oui il y a le 1.0006 m’enfin il est uniquement dédié pour le mode multi et moi je ne joue qu’en solo… ^ ^)