Question diverses sur Asus A8N-E

Bonjour, j’envisage d’acheter une Asus A8N-E.
Seulement j’aurais plusieurs questions auparavant:

  • y a t il une équerre de livrée avec comportant un port Manette, avis aux possesseurs …
    Sinon connaissez vous d’autres cartes mères S939 PCI-Express avec un port Midi pour manette, ou avec ce même port disponible sur un bracket ?

  • le Zalman 7700AlCu est il compatible avec elle ? Sur le site de Zalman, ils indiquent la A8N Sli et la Deluxe, mais pas la E …

  • enfin est ce problématique d’utiliser une alim 20 broches avec un adaptateur sur cette carte mère munie d’un connecteur 24 broches ?

<!--]y a t il une équerre de livrée avec comportant un port Manette, avis aux possesseurs ... Sinon connaissez vous d'autres cartes mères S939 PCI-Express avec un port Midi pour manette, ou avec ce même port disponible sur un bracket ? [/quote] oui il y a un port midi ;)

C’est dejà un bon point, car ca devient rare des cartes mères voir même des cartes sons équipé du port midi.

Sinon, concernant les autres questions ?

En dehors du support du SLI, y a t il des différences entre la A8N-E et la A8N-Sli ? Car la A8N-Sli est moins chère que la -E sur Ldlc ???

j’ai egalement remarquer cela hier en cherchant l’info.
pour voir les difference, suffit juste de comparer les caracteristiques dispo sur le site d’asus.

++

Ben le souci c’est que leur site à pas l’air d’etre super à jour.
Je y trouve pas la A8N-E :frowning:

Oups, j’ai parlé trop vite.

Je viens de la trouver.