Question diverse Oblivionesque - Oblivion

bonsoir,

voila , dans oblivion , il est possible de rencontrer de gros boss , ou grosse bestiole (dragon ou autre?) car j ai beau faire plein de quetes , explorer des donjons, grotte, etc…
je n ai encore rencontre aucun gros monstre ou boss. :heink:

Monte de niveaux.

sinon autre question a 10 balles :ane:

qlq un serait ou je peux trouver un guide officiel car c est rare d en trouver un ici en belgique…?? :ouch:

Monter de niveau de donnera rien, car TOUS les ennemis montent de niveau avec toi :neutre:

Même Manimarco, le “big bad guy” de la Guilde des Mages, est d’une faiblesse déconcertante pour un mec que tous ils font dans leur robe rien qu’en évoquant son nom :paf:

La seule solution, tu installes le OOO, avec ça les ennemis ont un niveau plus "logique" et tu trouveras même des "boss" dans les simples grottes ou temple sans quête liée :wink:

c est vraiment dommage pour un jeu d’une telle anvergure n ait pas de creature charismatique tel un dragon ou autre creature qui nous donne du fils a retordre !!(a la dark messiah )

peut etre y a t il des mods, vais faire une petite recherche tiens :super:

C’est vraiment dommage pour un jeu d’une telle envergure de ne pas proposer une histoire interessante… :ane:

aussi :MDR

Ah bon? Chez des revendeurs de jeux vidéo tu dois pouvoir en trouver. En tout cas à Namur, chez Playmore il en a plein! :ouch:

:super:

:slight_smile:
Je confirme pour Dark messiah, les boss sont terribles et époustouflants de réalisme: vers géant, dragon squelette, dragon dégénéré, cyclopes, cyclopes zombies, chef des orcs, araignée géante, Arantir!!! On se croirait dans un grand film d’action!!! :ouch:

c est clair les boss sont terrible dans ce jeu c est juste dommage qu il n y ai pas ce genre de boss dans oblivion ca mettrais un peu de piment dans le jeu :sweet:

Ce n’est pas tant un manque d’histoire qu’un manque de charisme général :smiley:

J’ai voulu m’y remettre hier, mais pas moyen, à peine sortit des égoûts je me faisais chier :o, j’ai même arrêter pour relancer Morrowind, mais je suis revenu à Oblivion quand j’ai remarqué que toutes mes saves étaient plantées (:riva:)