Question directx 10 / carte graphique

voilà bonjour à tous j’aimerais juste savoir si imaginons j’achète une x1900gt qui me plait bien d’ailleur : est-ce qu’elle sera compatible direct x 10 ??? et vista ne posera pas de problèmes ??? voilà j’aimerais juste quelques explications sur cela car je bug léger ^^ à vous les pros et merci de vos réponses

Seules les 8800 prennent en charge DX10…en attendant mars pour la sortie des versions R600 d’ATI.
http://www.clubic.com/forum/ati-nvidia-les…10-t396333.html

mahleuresement elle ne sera pas compatible directx10.Les seuls a ce jour compatible avec cette nouvelle version sont la série 8 de nvidia (8800 gtx et gts) et le futur R600 de ati…
mais je t’averti cette sont très chère (minimum 480€ :ouch: ) et puis les jeux qui l’exploiteront ne sont pas légion aujourd’hui :smiley:
Et pour vista ta cg marchera sans les effets directx10…

oki donc en gros faut que je fasse comme tout le monde et attendre que les cg compatible direct x 10 ^^

Donc de mon coté faut carément changer tt le pc :smiley:

mais les jeux comme par exemple crysis etc pourront-il tourner avec direct x 9 ?

oui un patch est réalisé pour marcher sur dx9L

Salut !

Oui ca tournera, mais sans les effet DX10

DX10 qui apporte bcp soit dit en passant

De toute maniere jveu pas me lancer dans la polemique mais il faudra au minimum un g80 ou r600 pour profitier raisonablement de crysis. C’est pas le genre de jeu qu’on joue en 800X600 ca c’est clair

c’est sur j’ai pas besoin d’avoir de test officiel, il suffit de ragarder les videos

ouai c’est clair quoi mais en même temps j’ai pas non plus envie d’acheter la ps3 quoi ! font **** ces éditeurs ! merde a quand la 8800 à 150 euros ??? :smiley: il va falloir être patient ! en tout cas merci de vos réponses

La 8600 sera plus abordable
Prends un c2d si tu change toute ta config !!

Si tu veux pas attendre je te conseille une x1950xt

Franchement une ps3 moué… Ce qui a de bien c’est que 100% optimisé pour les jeux. Mais niveau gameplay en FPS et MMORPG c’est nul a chier

regarde ps3 600€ je croit,
et maintenant achete un g80 + un proc qui suit bien (pas un E6600 ca suffit pas, la faut taper dans du C2D extreme avec un g80) + de la bonne ram… ca fait un bon total yen a pour FACILE plus de 1200€

entre parenthese j’ai acheté une 7800gtx(sortie en juillet2005) ya 1 ans a peu pres d’occaz 250€. Bein la carte est sous exploité avec un p4 640 oc a 4ghz!!! alors imagine un g80…

Je m’egare du sujet…

Oui, je crois, ce n’est pas ici qu’il faut parler de console :wink:

ps : Fab tu passe sur msn stp ?

http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/mp.gif :smiley:

Lol dsl mais il répond pas a mes mp