Question degres

Hello les gens, j’ai telcharger Speedfan pour voir a combien de degres tourner mon PC, après avoir lancé FC3, j’ai regarder et je voit ca: image.noelshack.com…

Dois-je m’inquieter? Est-ce que je pourrais tout de meme OC mon cpu sans problemes?
Merci de vos reponse (;
Edité le 21/05/2013 à 21:21

Utilise HWmonitor

Je vais voir ca

Voila ce que cela m’affiche; image.noelshack.com… Je doit m’inquieter?

Salut,

on voit pas les températures des différents cores cpu mais il n’y a rien d’anormal dans tes valeurs

Donc un oc du cpu est possible?

O/C accomplie! Aucun problemes rencontré pour le moment, aps de surchauffe, pas d’ecran bleue, nikel :S Merci de vos reponses

Tu sais déjà OC en a peine 30min :ouch:

Tu l’as o/c de combien ? :x

oc automatique voyons :o

en bougeant juste le coef j’ai OC en 29 minutes et 30 secondes de moins :ane:

J’avais deja preparer mais fiche pour savoir exactement ceque je devez bougez et de combien, sauf que j’ai du rebaisser l’oc … Quand sa affiche entre 80 et 90° … Du coup j’ai remis en auto, je résseyera une autres OC plus tard, j’ai un FX4100 monté sur une GA-GA-78LMT

Qulqu’un connait ou aurait un lien ou je peux voir ce qui serait le mieux pour OC sans surchauffe? :confused:

Impossible, la coupure de sécurité est dans les 70/75 degré (à moins que tu as changé quelques choses) et au delà de 63/65 degré tu as des risques d’endommager le processeur

Et vu le processeur, t’a surement le rad stock, chose à ne pas avoir en cas d’oc, surtout pour les FX

Dans le forum overclocking, dans les topic épinglé, il y a un tuto pour l’overclocking

Speedfan m’afficher ces degrès la avec FC3 … et merci pour lien overclock

Speedfan est souvent à la masse ^^

Il y a probablement un souci de sonde,parce certaines valeurs vues dans HW Monitor ne tiennent pas debout :neutre:

Cpu : mini 8° à maxi 38°

12 V : aux environs de 8 V

Seules les températures de la cg ont l’air cohérentes (si HW a tourné pendant une session de jeu) : 29 à 64°