Question de puissance!

Bonjour.
Quelle puissance mini faut il pour alimenter un p4 640 3ghz et une radeon x800gto?
300, 350, 400W? Plus?
Merci

350Watts est assez mais prends plus pour ta mémoire,si tu rajoutes des disques dur je dirais 450watts … ± …

Ca dépend…
Tu as quel budget pour l’alim?
Il faut au minimum du 480W noname, et encore, mais une 350-400W de bonne marque suffirait

Chez fujitsu siemens, c’est du noname ou de la bonne came? j’ai une 350w dans mon fujitsu siemens et ma carte fait des retours winsdows périodiquement! je ne sais pas si c’est l’alim ou la cg qui est responsable! pas moyen d’avoir un diagnostic de la part de VPU recover!

Le fujitsu siemens c’est du noname.
Et surement pas moyen de connaitre les tensions… tu as un multimetre chez toi?

Non.
C’est compliqué pour changer un alim? tous ces fils qui en sortent et se dispersent me font un peu peur… je vais faire faire un devis chez un technicien je pense

Bah vazy, reviens nous dire combien il te fait payer avant d’accepter, et demande lui bien la référence de l’alim qu’il compte te revendre :wink:

Ce qui m’emmerde, c’est que ce pble ne concerne que qq jeux ! (need for speed, gta sa) alors que madden fear et pes fnctionnent sans souci!

Donc pas vraiment ceux qui réclament le plus de calculs!

Tu as un multimetre chez toi?

Non, je ne crois pas. il faudrais que je contrôle quoi? la puissance réelle de l’alim et de la cg?