Question de pilotes : xp 64 + sli GTX 260 + Maya = ?

Bonjour a tous !:jap:

Je suis infographiste , je tourne actuellement sous XP 64 SP2 avec une ati hd 4870 . Qui me cause pas mal de problème … A cause de ces pilotes pas vraiment stable avec les grosse application 3D et 2D , style Maya et Photoshop (et je ne vous parle même pas de premiere) . Meme si je l’avoue les performances en jeu sont trés impréssionant par rapport au prix . Mais les jeu ne sont pas mon but premier …

Donc pour gagner en confort , je voudrais passer chez l’ennemi (Nvidia) qui a des pilotes beaucoup plus stable que ATI . Avec un SLI de 260 + (216 sp) qui ne sont maintenant vraiment pas chére , même comparé au HD 4870 et X2 … Voir même du 3 Way SLI . Ce qui me permettrais en plus de passer a 3 voir 4 écrans !

Donc ma question est : est ce que le SLI ne pause pas de problème sous XP 64 (surtout sur Maya , 3DS etc )
Les 260 sp sont t elle bruyante par rapport une HD 4870 : Celle la
http://www.internity.fr/images/400/s/sapp_hd4870_zoom.gif .
Sapphire 4870 512mo

J’ai un collègue qui a été obligé de passer sous vista 64 :o(, car il était de obliger de desactiver le SLI de ça 295 sous XP 64 . Le probleme est il confiné au multi GPU intégré ou est ce le même avec le SLI normal ???
Je ne passerais pas sous Vista . Mais j’emboiterais bien le pas pour SEVEN
Et est ce que le multi affichage est mieux gérer avec un SLI ( comparer au multi affichage gadget de la 4870)chaque écran est il gérer par une CG ?

Pour ce que sa pourrais aider ma config : i7 920, CM EX58 UD8 , ram 12 GB corsair 1333 , Sapphire HD 4870 , Alim 620 W coolermaster ( a changer pour cause de SLI)

PS : Je sais je devrais m’acheter une quadro , mais : par l’argent .:neutre: de plus une quadro cela veut aussi dire pas de jeu avant 800€ HT la carte … Pas l’argent :neutre:
Edité le 10/07/2009 à 22:51

garde ta config elle suffit largement, c’ est juste xp 64 qui est pas top

soit passe a xp 32 bits ou alors a vista 64 ( perso il es super de plus nous somme deja au SP2).

tu peu essayer la beta de seven autrement .

passe sous vista 64 bits (voir seven 64 bits), les pilotes sont beaucoup plus abouti chez ati comme chez nvidia, XP 64 bits est mort né :confused:
Edité le 11/07/2009 à 01:38

Merci pour ces réponces éclairer .

J’ai déja une version de SEVEN en RC … Maya Max pas trés stables … Zbrush ce lance pas (enfin si en version d’éssaie mais plante quand on lance le licence manager!)

Pour ce qui est de XP 32 … 3.2 GB de RAM max !

Et pour ce qui est de vista j’ai déja donner (VISTA Ultimate 64 bit) … C’est bien il y a DX10 dessus !

Et ce que je voulais savoir c’était si le SLI était stable sous XP 64 …