Une question (con :paf: ) : je suis entré dans la guilde des voleurs, mais après mûre réflexion, j’aimerai accéder à celle des mages --> est ce que le cumul des “mandats” est possible ? Est ce qu’en postulant pour la seconde, la première va être annulée ? est ce qu’il vaut mieux enfreindre la loie des voleurs pour en être éjecté et ainsi entrer tranquillement dans celle des mages ???
Merci de répondre à un vieil icompétent oblivionnesque (mais qu’est ce qu’il est bon ce jeux ) …
Et a priori, contrairement à Morrowind, aucune quête d’une faction ne semble interférer avec une autre faction (il me semble me souvenir d’un couac entre les guildes des voleurs et des guerriers dans Morro).
petit conseil si t’es novice , hésite pas a braquer le coffre a l’entrée de l’arène dans la cité impériale , jme suis fait 500 PO tout a l’heure !! sa a bien passé … surtout que jdevai avoir genre 200-300 po seulement
J’ai bien essayé la nuit et en mode “furtif” mais j’ai vite laché l’affaire, je vais re-essayer tiens ce soir !!!
Qu’est ce qui se passe une fois qu’on a piqué les sous, si on revient le lendemain le coffre est de nouveau plein :paf: ?
il me semble que le coffre reste vide a mon grand desespoir j’ai essayer de revenir 3 jour apres mais ca a pas marché le coffre reste vide (et sinon astuce pour vole le coffre moi je l’ai fait en plein jour avec le gars a cote je me sui de l’autre cote du gars donc a gauche et je me sui mi en mode furtif et la j’ai volé l’argent :love: ) bonne chance :super: