Question de débutant

Bonjour à tous,

Voila, j’ai testé la démo de Battlefield2 et je dois dire que j’ai bien accroché!
J’aimerais bien me lancer sur un reseau mais je ne sais pas exactement comment ca marche toussa… donc si une ame charitable pouvait me prendre par la main… attention, en tout bien tout honneur hein! :paf:

Aussi, une question, y’a des gens qui jouent avec une Neufbox en routeur? ou pas?

Merci!

neuf box ca marche, si t’as la dernière (la blanche avec les lumières)

La noire d’avant c’est un calvaire de faire marcher les jeux comme BF2 ou BF 2142 (toute la série des BF en vérité) donc je tente même pas de t’expliquer j’y suis jamais arrivé en mode routeur :smiley:

Si t’as une vieille box, fais la changer. Mon père voulait pas s’emmerder à négocier avec le neuf donc il en a acheté une neuve, mais je pense qu’on peut invoquer que la précédente version a des vices cachés…

Salut Startide,

T’es sur de ton coup pour la NB4? Bah je vais tenter le coup alors!
Normalement ils la change pour 45€ (les fous!), autant qu’un resiliation …[:siffle]
Donc bon, au pire je leur dirais qu’il parait que l’herbe est plus verte ailleurs!

Sinon pour jouer en reseau, juste joindre un serveur? pas besoin de team et toussa?

Nan pour jouer il suffit d’avoir ton jeu et une connexion. Fais-toi un peu d’expérience et rejoint une team car c’est le pied avec une équipe motivée et organisée! :wink: