Question de config et risque du processeur ! ?

Bonjour a tous ,

voila je viens d acheter dernierement une ATI radeon 4870 HD en 1 go et je voudrais savoir si mon processeur a des risques de surchauffer ou de cramer car je n ai pas utiliser ma config pour joué a ce jour.

je tiens a preciser que l installation c est bien deroulé et que tout fonctionne parfaitement!

voila ma config :
MSI k9n neo
ati radeon 4870 HD 1go
Cooler Master Real Power Pro 620W
1go de rams


j ai oublier le proc !

AMD Athlon 64 3500+ 2,2 ghrz

elle n’est pas equilibrée ta config!! Une 4870 avec un 3500+ et 1go de ram^^enfin bon… sa ne va pas cramer !! De toute facon le bios permet a l’ordi de stoper quand la Temp est trop elevée

c est gentil merci c est que a ce jour moi perso ca m est jamais arriver mais j ai deja entendus parlé d alim ou de disque dur qui prenne feu ou de pc completement mort car il y avait eu surchauffe !

un de tes collegues m a dit que mon athlon aurait du mal a suivre la ATI et qu il serait preferable de changer( j ai prevus un 6400+ dans pas longtemp en 3.2ghrz) et donc pour en finir comme je viens d investir je voudrais pas que tout surchauffe et soit mort ! donc je prefere prendre conseil au pres de pro !

merci d avance!

6400 + x 2 au moins ???
Vu ton alim tu as aucun risques de cramer quoi que ce soit :wink:

et rajoute un giga de ram , ça fera pas de mal , au contraire

Autant acheter un kit de 2*1go. Vu les prix … parce que je pense que son 1go c’est de la value ram et ca sera dur à trouver pour la compatibilité.
Au pire il la revend :ane:

sur un 3500+ avec une 3870 j ai un gros cpu limited alors avec une 4870 j y pense meme pas lol
enfin si tu oc ton proc et tu rajoute de la ram tu pourra tenir encore un ptit moment avant de changer ton proc mais faudrait pas trop attendre car avec les phenom les series 5*** et 6*** son voue a disparaitre llol
voila

ton alim est de marque et assez puisante

seul conseil vraiment important : passe a 2G de mémoire avec un kit 2*1G