Question de compabilitée

Bonjour a tous !
Je ne connais pas ce forum mais j’en ai déjà fait de nombreux et là j’ai besoin d’un ch’ti conseil :miam: :sol:
Voila j’ai besoin de upgragder mon PC ( surtout ma carte mère )
J’ai une carte graphique que j’ai gagner a une tombola informatique ( Carte Graphique NVidia GF 7600GT 256Mo + TV Out PCI-E ) et deux RAM de 1 GO (ici compatibilitée) mais voila : ma carte mère est une K8mm-v
Alors voila elle est en AGP et elle prends pas le DDR2 !!!
Donc j’ai prévu de changer mon PC ( CM + CPU )
DOnc voila mes critères :
-QU’ils soit en vente ici
-Budget 300euros
-CM compatible avec le tout ( je sais pas si ca fait du bruit mais le moins possible )
Merci ! :super: :smiley: :jap:

Change ton titre pour un titre plus explicite sinon tu vas te faire modérer! Je jette un oeil pour la config.

Cdisount a un point sur bordeau je crois. commande sur le net et choisi de le prendre à cdiscount ( pour le delai de retractation)

Dans ton buget je dirais Carte Mère Elite 945G-M3 Intel SK775 DDR2 PCI-E MATX VGA/SATA2/LAN + Processeur Intel Core 2 Duo E6300 1.86GHz FSB1066 2Mo SK775 BOX

Sur Cdiscount tu auras moins cher :smiley:

Il y a un Surcouf sur Bordeaux, ca peut etre pas mal!!!

Et pour Surcouf difficile de te conseiller, les prix pratiqués en magasin étant souvent différents des prix internet.

Je t’ai déjà répondu :riva:

Sur mon ordi actuel, ma carte mère est en format ATX.
kwisatzhaderach m’a trouvé une carte qui correspond parfaitement a mes critères de compabilitée seulement son format est en Micro ATX ece que sur mon boitier actuel cette carte passerais ?
Et au passage comment fait ton pour connaitre la marque de son boitier ? Avec everest on peut ?

Sinon merci beaucoup pour ta réponse kwisatzhaderach :miam:

oui tu peu mettre du plus petit dans du plus grand pour ton micro atx dans de l’atx.
Un boitier c’est simplement une boite de metal… je vois pas coment un logiciel pourrai en connaitre la marque :lol: … un peu de logique dans la vie :neutre: