Forum Clubic

Question DDR2 - kingston value ram

Bonjour a tous je possede 1 Go de DDR2 pc 4200 value ram kingston, je pense a vouloir me racheter 1 Go de plus, mais le vendeur ou je vais aller l’acheter n’a que des kingston value ram pc 5300 ( DDR2) et il m’a dit qu’in n’y aura pas de souci pourl es faire fonctionner ensemble, il m’a meme dit de les tester sur place dans mon pc .
Je vous demande de me dire si d’apres vous c’est possible ? :neutre: Car je ne sais pas ( je ne remet pas la paorle du vendeur en cause ^^) si cela marchera pas.

Oui, bien sur que c’est possible, mais la 5300 va tourner à la vitesse de la 4200, et tu aura payer de la 5300 pour rien…

Cependant aujourd’hui la 5300 est souvent moins chère que la 4200 alors fonce ! :super:

Pas de souci en effet.
Si ça ne te pose pas de pb de lui amener ta tour, laisse lui les tester ensemble.
S’il y avait un pb, il te la change sur place, ce qui t’évite de perdre du temps.

Et bien merci beaucoup de vos réponses qui n’ont pas l’air d’avoir le moindre doute donc c’est bon samedi je lui demande 1 Go de 5300 :smiley: Merci de m’avoir éclairer d’avantage :smiley: