[QUESTION] Ctrl+Alt+Suppr

Voila sur le PC de ma copine quand je fait Ctrl+Alt+Suppr je tombe sur un menu qui me demande si je veux fermer la session, si je veux avoir le gestionnaire de tache, si je veux eteindre… (comme sur le "bon" vieux systeme NT) de plus quand je veux eteindre le PC il me met un menu deroulant a la place de la fentre avec les 3 boutons (mettre en veille, arreter, redemarrer)…

Quelqu’un sait il comment je peux enlever ces menus, je voudrais avoir juste le gestionnaire de tache quand je fait “Ctrl+Alt+Suppr” et juste le menu avec les 3 boutons quand je veux eteindre

D’avance merci

Ne serais-tu pas sur l’interface classique de Windows XP (style 2000) ?

J’utilise l’interface classique de XP et pourtant quand je fait CTRL+ALT+SUP j’ai le gestionnaire de tache et quand j’etend j’ai les 3 boutons

Salut,

Peux-tu regarder la valeur LogonType d’ une certaine clé:
> démarrer - executer - saisir: regedit.exe
> [ HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
Si elle vaut 0, passe-la en 1 ( 1 = gestion des Logon Logoff en style XP )

Je pense aussi que c’est la meme chose que:
->Gestion des utilisateurs - sélectionner les options d’ouverture et de fermeture de session -> cocher : “Utiliser l’ecran d’acceuil”

voilà ; déja verifier ces 2 choses

Oki je verrais ca ce soir quand je serais chez elle :wink:

ola c’est pas la peine de toucher a la base de registre :slight_smile:
tu fais démarer => panneau de config => comptes d’utilisateurs
et tu fais “modifier la maniere dont les utlisateurs ouvrent et ferment une session”

tu coche les 2 options. et voila :slight_smile:

Quand on a les deux cases décochées donc… On a obligatoirement ces menus ? Car j’ai pas le souvenir que ça m’est donné ça la dernière fois que j’ai fait cette manip… :neutre:

Si je confirme, je l’ai fait pas plutard que hier soir. Il faut cocher l’option utiliser l’ecran d’acceuil

à moins que tu sois sur un domaine

Merci ca fonctionne au poil :wink: