Question connecteur carte mére MSI P6N SLI-FI

sur la photo on voit le connecteur d’alimentation de la carte mére MSI P6N SLI-FI

http://img517.imageshack.us/img517/9910/copiedepict0011sd2rp3.th.jpg

une question : est ce un connecteur à 4 broches ou 8 broches ??

pk un cache obstrue 4 des broches ???

8, c’est comme les connecteurs ATX 20/24 lorsqu’il y a un cache plastique sur les 4 derniers.
Si ton alim comporte un câble 2*4, tu branches les deux.

donc si j’ai bien compris sur cette CM on peut la brancher soit en 4 connecteurs soit en 2x4 connecteurs.

Mais quelle est la différence au niveau fonctionnement ?? elle fonctionne aussi bien en4 connecteurs qu’en 8 ???

je pense que c’est 1x4 en plus ou 1x8 … parceque 2x4 en plus , ca fait du jus en plus sur ta CM … je ne connais pas les conséquences mais faut choisir …

ok, mais pourquoi laisser le choix entre 1x4 et 1x8 ??? le fonctionnement est identique ou pas ???

ben 1x4 ou 1x8 ca fournit la même chose … mais entre 1x4 et 2x4 :paf:

peetre pour le SLI ?

sa pompe plus sur la cm qu’une eule CG!! non?

:neutre:

ou alors je me demande si le 8 pin c’est pas pour les CM avec 2 proco … mais j’en suis pas sur …
Mais en tout cas , une des utilisation du 1x8pin est d’être branché à la HD 2900 XT

Ca n’a rien à voir avec le connecteur des HD2900 XT :ouch:
On parle ici de l’alimentation du CPU, sachant qu’ele peut accueilir des quad cores.

donc dans tous les cas si sur mon alim c’est un connecteur 1x4, y a pas de problème ca marchera de toutesfacon ?

Oui je pense pour un CPU standard.

tu entends quoi par un CPU standars ??? un core 2 duo E6600 c’est un standart ?

:oui: