Question configuration GTA IV sur mon PC

Bonjour, je suis nouveau ici donc peut-être que je me suis trompé de rubrique.

Je voudrais savoir si il était possible de jouer à GTA IV avec ma configuration suivante :
Windows Vista Edition Familiale Premium
Modèle : Aspire M5610
Processeur: Intel® Pentium® D925 CPU 3.00GHz 3.00GHz
Mémoire vive: 2,00Go
Type du système: 32 bits
Carte graphique : ATI Radeon HD 2400 PRO

L’ordinateur à 1an et demis.

Merci
Edité le 18/01/2009 à 14:40

Salut !

Non.

De rien.

Didonc, c’est vraiment short ici les réponses ! :pfff:

En quoi mon ordi n’est pas assé puissant ?

Processeur et Carte graphique (ahah un bien grand mot) trop faiblards…

Architecture du processeur vieillissante puis la carte graphique c’est du bas de gamme :neutre:

GTA 4 avec son manque d’optimisation demande minimum un PC moyen de gamme actuel pour commencer à tourner sans réels problèmes, ce qui n’est pas le cas de ton PC.

Salut,

Pour ma part j’aurais tendance à dire que ça n’ira pas car c’est un portable, le proc est un peu vieux (encore que c’est un dual core…donc ça passerais peut-être), mais surtout la carte graphique est trop faible :wink:

C’est un Pentium Dual Core: rien avoir avec les Core 2 (surtout que le bas de gamme Core 2 pour portable atomise le Pentium Dual Core le plus puissant…)

Heuuu, je ne suis pas en portable, je suis en ordi de bureau :wink:

Ok merci quand même à tous.

Autant pour moi :ane:…j’ai lu “acer…” j’ai juste oublié qu’il faisait aussi des ordis fixes.

Enfin ça change rien au fait que ta cg est trop faible :wink:

@Mad : je ne le sais que trop bien…mais quand je vois que je fais tourner Fallout3 en 1280 en very high avec l’AA en 2x et que hier j’ai testé FarCry 2, même réso en “très elevé” sur mon vieux P4…secondé pas une HD4850, je me dis que le proc limite, mais c’est pas le plus important :slight_smile:
Edité le 18/01/2009 à 15:20