Question ~ Config Gamer

+1

J’avoue qu’il sont champion eux, j’ai commandé 2 fois chez eux a chaques fois j’ai eu des probleme, depuis je commande sur materiel.net et je suis plus tranquille, deja niveau rapidité de prise en charge de la commande, la rapidité de livraison, en général 3/4 jours aprés avoir passer commande tu a ton colis, alors que Cdiscount tu compte 1 bonne grosse semaine :o

C’est vrai cdiscount est pas top, mais depuis que TopAchat appartient a RDC (ou un autre site de vente), ils se sont améliorés non?

Ah tu vois ça, je n’était pas aux courant qu’il avait été racheté, peut-etre que ça a changer mais renseigne toi avant de commander

Je compte le faire, en tout cas merci de tout vos conseils .

topachat est bien j’ai déjà commander chez eux c’est ni quel en sav comme rue du commerce ,sinon y a aussi ldlc et matériel.net

avec cdiscount j’attends toujours mon remboursement d’une commande que j’ai annuler met qu’il m’avais envoyer alors que j’avais appeler 3 fois pour annuler :clap: sympa les mec et sa fait 3 semaines que je leur est retourner

Merci resault de ton opinion :slight_smile:

Ca m’est arrivé une fois que j’annule ma commande chez eux, j’ai recu mon remboursement presque 2 mois après donc c’est pour te dire qu’ils doivent vraiment etre de mauvaise fois pour ça !!!
Depuis je ne commande plus chez eux !!!