Question concernant Trillian et Yahoo Messenger

J’arrive pas à me connecter sur Yahoo Messenger à partir de Trillian… Mais faut savoir que je n’ai jamais installé Yahoo Messenger…
Donc je voudrais savoir si il faut créer un compte spécial pour Yahoo Messenger, ou est-ce qu’on se connecte avec l’adresse de Yahoo (un peu comme Hotmail et MSN…). C’est la solution que j’ai essayée jusque là mais çà fonctionne pas, alors que j’accède à ma boîte email sans problème :??:
Merci d’avance pour votre aide !

je ne suis pas sur mais il me semble que j’ai du installer Yahoo Messenger une fois avant de pouvoir utiliser mon compte yahoo sur trillian

depuis j’ai changé de amchine et je n’ai pas du reinstaller yahoo messenger…

ok…
Tiens j’en profite pour vous demander :
il existe un patch français pour la toute dernière version de Trillian ??

non, c’est faux, perso j’utilise trillian 3basic et je n’ai ni yahoo messenger,ni aim, ni icq et cela fonctionne pour toutes les messageris ( j’ai un compte sur chaque et aucun problème )

çà me semblait bizarre en effet…
Mais, Conkers, est-ce que tu utilises ton adresse email Yahoo habituelle ou as-tu créé une sorte de pseudo Yahoo ???

Bon alors, j’ai testé avec Yahoo Messenger, et je me suis aperçu qu’il ne faut pas se connecter avec son adresse email, à la différence de MSN ! Je m’explique, il ne faut pas utiliser comme pseudo "xyz@yahoo.fr" mais “xyz” tout court ! Là, çà marche !

correct, il faut simplement utilisé son pseudo
idem pour AIM

Bon ce coup-ci, j’ai un autre problème : Trillian se connecte automatiquement à chaque connexion ! Alors je trifouille, je trifouille : je décoche l’option “automatically connect to this account at startup”, mais alors, je ne peux plus du tout me connecter à mes comptes !!! Aaaaahhhhhhhhh !
Alors please, aidez-moi !

PS : toujours personne pour un patch en français ?

pour le patch français : http://www.gravurecity.net

sur quel version de trillian

Coooool !! Merci !!
C’est la toute dernière version, c’est-à-dire la 3.1.2.1 (basic)