Question concernant speedfan ?

Salut à tous

Jusqu’à maintenant je ne m’occupais pas du ventirad, il est auto régulé (par quoi je sais pas mais c’est pas le problème) , mais comme de temps en temps je laisse branché le PC la nuit je voulais pouvoir réduire la vitesse (pour le bruit).

Donc j’ai installé speedfan. Mais je voulais savoir si une fois le programme éteint, si le ventirad est de nouveau auto-régulé?

mercci

:hello::hello:

Tu auras ta réponse au n°10 :jap::jap:
lersite.free.fr…
Edité le 20/03/2008 à 09:56

ben voila :ane: cay dit plus haut ( j’ai viré ma reponse , jean a mit ce qui faut )
Edité le 20/03/2008 à 10:00

Je dois être un peu nul parceque je ne vois pas de réponse à ma question!

Dans le 8, on voit bien que l’on peut auto réguler le ventirad avec speedfan, mais ça je l’avais vu!
Peux-tu être plus précis?

Tu as quelle versions de speed fan??

J’ai la version 4.32

ok, Tu vois pas la case auto réguler??
Mais tout d’abord le test que j’ai mis en haut tu la lu et mis en application ??
Car si tu la suivis sa devrait marcher, et n’oubli pas que seul les ventilateur connecté à la CM marche :jap::jap:


Télécharge la version 4.33 [www.almico.com...](http://www.almico.com/speedfan433.exe) :jap: Edité le 20/03/2008 à 10:57

Si, j’ai bien la case auto régulé, mais je n’en ai pas besoin puisqu’il est déjà auto régulé!

En fait je me sers de speedfan que rarement, seulement pour diminuer la vitesse du ventlateur, et je voulais savoir si une fois fermé, il agit toujours sur le ventilo (dernier réglage effectué par exemple).
Pour l’auto-régulation il ne me sers à rien, donc je voudrai le fermer.

C’est bien ce que je pensais tu n’as pas lu le n°10.Il sert à configuer le nombre de jour souhaité :jap::jap:
Voici une autre fenêtre assez simple. Les valeurs par défaut semblent correctes, mais si vous pouvez les changer si vous le désirez. Cochez Activer si vous voulez activez les logs. Cochez Ajouter un titre au fichier pour ajouter un entête au fichier de logs. Vous pouvez également définir le séparateur décimal, le nombre maximal de décimales et le nombre de jours que Speddfan doit logger. Speedfan créera un fichier de logs par jour (au format csv) et effacera ceux qui seront trop anciens. Voici à quoi ressemble la fenêtre :
[spoiler]http://lersite.free.fr/speedfan/images/configlog.png[/spoiler]
:jap:
Edité le 20/03/2008 à 11:13

Ba si je l’ai lu, mais je ne comprend pas alors.

Avec le lien que tu me donnes, moi je comprend qu’il s’agit du nombre de jour que je souhaite conserver le log écrit par speedfan et non le nombre de jour que je souhaite qu’il fonctionne!

PS : un log c’est bien une “sorte de journal de bord” ici certainement des relevés de températures?

Oups je suis complètement à l’ouest !!! :pt1cable::pt1cable::pt1cable::paf:
Désolé, ba la meilleur chose à faire c’est de tester :neutre::neutre:
Tu redémarre ton ordi est tu verras si ce que tu as mis est bon si les valeurs n’on pas changé, si oui c’est super GG , si C’est nn ba je sais pas comment faire dsl :jap:

Y a des jours avec et des jours sans :wink: !

merci quand même, le lien me sera tout de même utile si je veux programmer speedfan!