Question concernant la version collector de COD4

Salut à tous ^^

Il y a quelques jours j’ai acheté la version collector sur PC de COD4 et j’ai pu lire sur la boite et sur Internet que cette eddition est vendu avec un livre Artbook avec des images conceptuelle et autres photos mais je n’ai pas ce livret, j’ai bien le DVD et le le poster mais pas ce petit livre.
J’ai été au magasin où j’ai acheté cette version de COD4 mais le vendeur ne sait pas me repondre.

Je viens de fouiller sur Internet et j’ai trouvé ça:

Limited Collector’s Edition contents:

An action-packed film / documentary (168 mins run-time) entitled Great SAS Missions, containing expertly researched archive footage of the SAS in action, along with interviews and accounts from former SAS members
‘Making of’ Call of Duty 4: Modern Warfare
Level walkthrough by the developer
Limited edition Call of Duty 4: Modern Warfare poster
Free downloadable copy of the BradyGAMES Official Strategy Guide

Et sur ce lien il y a aussi le contenu de la version collector:

www.cod4gamers.net…

Est-ce qu’il y aurait des membres du forum qui aurait cette version et qui pourraient me dire si vous avez ce livre ?

Un grand merci d’avance.

@++ Hunter.

:hello:

Normalement il devrait bien y avoir ce livret. C’est même marqué sur la boîte. :confused:

Oui effectivement tu a raison mais j’ai téléphoné et rendu à differents magasins qui possèdent encore cette version il y a un ou deux magasins qui ont eux la gentilesse d’ouvrir devant moi la même version que j’ai et il n’y a pas cet “ART BOOK” …Visiblement ce livre n’est pas dans les versions que j’ai pu trouver en France.

Je trouve ça vraiment dommage car les photos que j’ai pu voir sur le Web sont vraiment très belles.

Par contre ce qu’il y a d’etrange c’est que plusieurs fois j’ai lu sur Internet qu’avec la version collector comme la mienne il y a le une copie numérique au format PDF de BradyGAMES Official Strategy Guide et j’ai fouillé sur le CD et le DVD de mon jeu et je n’ai même pas ça, est-ce que pour les versions Françaises c’est bonus sont passé à la trappe ???

Je te remercie pour ta réponse et s’il y a des personnes qui possèdent cet ART BOOK qui est vendu avec la version collector peuvent nous en dire plus ça serait vraiment sympa ^^

@++ Hunter.
Edité le 04/01/2008 à 17:49

Eh bien, c’est assez grave. C’est une publicité mensongère de la part d’Activision. Il faudrait les contacter, d’ailleurs ce sont les magasins qui devraient le faire.
Etant donné que l’on paye pour le contenu qui est mentionné, Activision se doit de fournir ce contenu.

Ca par contre c’est bien possible. Je croyais que c’était un fichier à télécharger sur le net.
Edité le 04/01/2008 à 18:00

Re ^^

Effectivement ça pourrait bien être de la publicité mensongère car je me suis jeté pour ouvrir la boite et pouvoir admirer cet ART BOOK mais rien trouvé et c’est clair que ça fout les boules mais visiblement d’après les coups de fils et les personnes avec qui j’ai parlé ça ne derange pas beaucoup de monde, moi ça me fais un peu râler car savoir qu’il existe un tel livre et que nous ne l’avons pas c’est quelque part du vol…

En fait en fouillant sur le Web j’ai trouvé des infos qui parlent de 2 livres qui sont totalements differents et qui devraient être dispo pour ceux qui possèdent la version collector :

1er:
Il existe le “ART BOOK” avec les dessins, schemas et tout ce qui touche au developement graphique du jeu qui est un livret cartoné qui devrait être avec le jeu collector.

2ème:
Et un second livre qui lui est disponible en téléchargement et qui se nomme : BradyGAMES Official Strategy Guide mais le seul problème c’est que je n’arrive pas à trouver la solution pour le télécharger et comme Daffytheduck devrait téléchargable mais j’ai beau fouiller sur mon CD et DVD et il n’y a rien de rien…

En tout cas un grand merci pour vos réponses ^^

@++ Skull
Edité le 04/01/2008 à 20:00

C’est vrai, tu es le premier à soulever ce problème et ce n’est pas normal que tu sois le seul. C’est quand même un peu du vol, déjà quelle n’est pas donnée cette édition collector. Je vais essayer de voir avec Activision, ce n’est vraiment pas normal.

Même pas un lien quand tu lance l’autorun du CD ?
Edité le 04/01/2008 à 21:43