Question concernant la souris Logitech VX Revolution

Bonjour à tous et à toutes,
Une petite question simple de périphériques…
J’ai acheté pour madame la souris VX Revolution destinée à un pc de bureau. J’ai sauté sur une affaire au niveau du prix, faisant toute confiance aux mulots logitech, mais je vois de nombreuses personnes ayant laissé des avis favorables au deumeurant mais concernant une souris de portable.
Queqlu’un pourrait-il me confirmer qu’il s’agit bel et bien d’une souris pour pc de bureau et que par conséquant ce n’est pas une souris pour Playmobil??
Merci.

présentée comme étant pour portable mais cela ne veut rien dire :slight_smile:
www.presence-pc.com…
www.clubic.com…
Edité le 17/12/2007 à 11:07

J’ai eu beau jeter un coup d’oeil, impossible de voir la taille de ce mulot… :wink:

et voila, regarde tu as tout dessus www.notebookreview.com…

gaffe, on lit des pouces comme unité sur la règle :wink:

je dispose de cette souris et je peux te confirmer que sa taille est normale et que je l’utilise sur pc de bureau.

excellente souris:super:

euh j’ai lu trop vite c’est la MX révolution dont je dispose:ane:

désolé:jap:
Edité le 17/12/2007 à 14:57

Merci [sz]gazton, je lis 4,5 pouces, soient environ 11,4cm ca me parait nickel!!

J’espère pas être trop ennuyé sur un pc avec usb 1.1 :frowning:

Merci aussi à toi papicavez… quelle idée aussi de donner de telles nominations pour leurs mulots!! :slight_smile:
Edité le 19/12/2007 à 10:28

J’ai cette souris que j’utilise de façon indifférente sur mon portable ou sur mon fixe. L’ergonomie est bonne. La vx est présenté comme une souris de portable mais celle-ci, je dirais, est de taille intermédiaire. Rien à voir avec les souris “pocket” pour portable que l’on voit actuellement.

11.4 cm meme taille que la MX alors
Edité le 22/12/2007 à 11:04